Wir kamen zurück !!!
Collecteur démonté!Aucun goujon pété! (et v'la la gueule des goujons...)Merci Neuron!
Tu la démonte total
Il a enfin compris qu'elle valait plus chère en pièces détachées...
Merci de jouer au cobaye Gula et Neuron Et bizarre qu'on ait pas eu CoinCoin qui avait fait tout ça sur son Dayto... :
point compris ? tu veux savoir si j'ai de la visserie spécifique :
Citation de: NiNi le 04 février 2014 à 10:32:59Citation de: don_rico le 04 février 2014 à 07:46:04Vous descendez en moto?voui On essaiera de se faire une petite virée alors!
Citation de: don_rico le 04 février 2014 à 07:46:04Vous descendez en moto?voui
Vous descendez en moto?
Citation de: Guilbar le 04 février 2014 à 12:05:57point compris ? tu veux savoir si j'ai de la visserie spécifique :Approchante : Que l'on peut approcher (sans avoie à démonter la moto pour changer une ampoule de phare, par exemple! )
Citation de: gulacy le 04 février 2014 à 12:21:30Citation de: Guilbar le 04 février 2014 à 12:05:57point compris ? tu veux savoir si j'ai de la visserie spécifique :Approchante : Que l'on peut approcher (sans avoie à démonter la moto pour changer une ampoule de phare, par exemple! ) : : : j'dois pas être encore réveillé...
Citation de: Guilbar le 04 février 2014 à 11:55:06 Merci de jouer au cobaye Gula et Neuron Et bizarre qu'on ait pas eu CoinCoin qui avait fait tout ça sur son Dayto... : Dailleurs pour toi, faudrait que tu regardes si toute ta visserie est approchante, sans avoir à démonter le moteur comme requis par le manuel technique sur mon Speed de 2006!