Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

NiNi

ça empèche pas , tu manges pas du foie gras tout les jours et sans pour autant cesser d'aimer ça au moins une fois par an  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: NiNi le 10 Février 2014 à 12:57:58
ça empèche pas , tu manges pas du foie gras tout les jours et sans pour autant cesser d'aimer ça au moins une fois par an  :wink:
:-)
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

ben pour le coup... je ne peux pas la forcer et puis ça m'arrange bien car d'ici là y'aura des occas' de Turismo Véloce ou de F3 800  :-)    :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

ecoute... si sur un malentendu ça la / te tente .... lors d'une livraison d'éventuels calendriers ...  :siffle:

Guilbar

éventuels ???  et mon porte-clé ???   :mrgreen: :mrgreen:

Ecoutes avec grand plaisir mais ce week end , livraison de la new Guigui mobile et repas le samedi...

Le dimanche par contre....  :siffle:  mais je ne sais pas si j'aurais récupéré le Dayto et niveau temps...  :wink:

NiNi

qui te dis que ce sera ce dimanche ?
on en reparle  :wink:

Guilbar

Cet homme est toujours le roi du teasing ...  même quand c'est lui l'objet de la bande- annonce ...  :lol: :lol: :lol: :lol:

Chewi

Pourquoi acheter une moto?
Achète un camping car, une canne à pêche de compétition, un dauphin que tu élève dans un bassin dans ton jardin!!!
Pourquoi ce choix si égoïste que la moto?

je suis très loin
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

maque une bouée cannard (sans faute de frappe) :mrgreen:

Guilbar

Citation de: NiNi le 10 Février 2014 à 15:38:21
maque une bouée cannard (sans faute de frappe) :mrgreen:

Si .....  :siffle: :siffle: :siffle:   :mrgreen: :mrgreen:

cannard toi même  8)

Chewi  :arrow:  fais gaffe , ce que tu prends est beaucoup trop fort pour toi...  :lol: :lol:

Chewi

Pourtant, je ne prend plus rien depuis des années...  :siffle: :blink: 8) :mrgreen:

Guilbar

la réminiscence de certains produits... dingue ...  :mrgreen:

Chewi

T'a cas voir mon pote Keith, il prend plus rien depuis des années et pourtant.  :mrgreen:

Guilbar

Même déchiré...si Keith vient tapper le boeuf chez toi...appelle moi !!!!  :blink: Dans ce cas , il peut même m'en sniffer une sur la fesse droite si ça lui fait plaisir !  :siffle: :blink: :mrgreen:

Chewi

J'ai mis ma gratte en vente sur LBC, j’attends que lui ou Iggy se manifestent. 1er arrivé, 1er servi.  :siffle: 8) :mrgreen: