Mais elle t'as dit quelque chose ? Ou c'est ton choix ?
LoL Je vais vous dire exactement : Je suis meilleur qu'elle, elle n'a pas de raison de me mettre dehors donc elle utilise le style : je fais pas assez de pognon pour vous garder...
Mais ça, elle le savait en me prenant en CDD il y a 6 mois!
C'est juste que j'ai mon caractère, et que dès fois, entendre des grosses âneries ça me fout en boules.
Que quand on te demande 3 fois si la mutuelle mes-couilles à bien fait le virement, parce qu'elle suit pas ses dossiers, et que tu te renseignes que tu lui dit : Mais si, il ont fait un virement globale pour ces deux factures fin novembre 2013, que tu lui as dit une fois mi décembre, une autre fois fin janvier, et qu'elle revient à l'attaque mi février....
Elle m'avait engager pour pouvoir ne pas être dans le magasin tout le temps et pouvoir sortir faire ses courses hors du mag quand bon lui semblait.
J'arrive à l'heure, je pars à l'heure, les clients sont contents de mes services parce que je ne suis pas un naze... Je suis pas le Roi des
voleurs vendeurs, mais quand je vends un trucs, c'est du béton côté technique. LEs clients reviennent pas pour dire que c'est mal centré, mal monté ou autre!