Wir kamen zurück !!!
Moi j'aime pas la neige
Citation de: Chewi le 28 février 2014 à 10:59:17Oui mais tu parle de la Mer Méditerranée mon coco!!!Nous on a l'océan ATLANTIQUE à 3h de route, et pas une mare a canard complétement pollué et envahi de travlos et de tous les beaufs de France et de navarre l'été. Tu ne connais pas les bons endroits ! Ton image est erronnée ! Si tu veux, je te montrerai certains endroits qui te feront changer d'avis ! Et l'océan, ça me laisse de marbre !
Oui mais tu parle de la Mer Méditerranée mon coco!!!Nous on a l'océan ATLANTIQUE à 3h de route, et pas une mare a canard complétement pollué et envahi de travlos et de tous les beaufs de France et de navarre l'été.
Citation de: Wile le 28 février 2014 à 18:51:28Et hop, c'est reparti pour 5 ans Content je suis. impec copain une bonne chose de faite
Et hop, c'est reparti pour 5 ans Content je suis.
J'aime bien le nouveau deux-roues de Zampa.Deux placs assises tres confortables, tenue de route irreprochable,robe bleu electrique. De quoi attirer le sds !
Citation de: maya le 01 mars 2014 à 15:25:51J'aime bien le nouveau deux-roues de Zampa.Deux placs assises tres confortables, tenue de route irreprochable,robe bleu electrique. De quoi attirer le sds ! Enfin un qui me comprend !
recu calendrier merci nini
pas encore reçu .... mais je pense qu'il sera là avant janvier 2015
Pareil... l'un trone sur mon bureau et l'autre dans ma cuisine ^^