Complétement inconduisible ce truc, il fait ce qu'il veux! Et ça tombe bien, car du coup on arrête de se battre avec et on le laisse vivre sa vie et, c'est comme ça que ça marche le mieux!... Une fois que l'on a compris ça, on gère tout avec le poids du corps et la gâchette des gaz, et la c'est que du bonheur!...
T'en a fait seul ou en groupe?
Nous c'était en grappe de 25 les 3 premiers jours et (question pilotage) on se faisait royalement chier (hormis les paysages qui étaient absolument fabuleux).
La 4eme jours, y a un des accompagnateur qui avait repérer (et calmé) quelques baltringues qui avaient la gâchette rapide (je me faisait discret pourtant) et il a proposé une sortie "sportive" pour le derniers jours.
Bien sur, je m'y suis jeté dedans comme un mort de faim et la , j'ai prie un panard comme jamais.
A titre d'exemple, il nous fait traverser un lac gelé (10 bon kms de long) à fond du 650 rotax (env 130 km/h si mes souvenirs son bons), j'en tremble encore rien que d'y penser.
Si je devait à nouveau choisir entre une croisière sur le Fortuna et ca, je re signe tout de suite.