Je vais peut-être changer de boulot !
Je postule chez EDF, je viens d'envouer une candidature spontanée qui dit ça :
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil, spécialité bâtiment, je suis actuellement en poste ....
(je vous passe mon expérience pro)
Etant client d’EDF depuis de très nombreuses années, mes parents, l’ensemble de ma famille et mes amis également, je m’intéresse beaucoup à votre société.
Je viens de recevoir une facture de 553,15 euros qui m’a poussé à postuler dans votre entreprise afin de bénéficier des avantages que peuvent avoir vos salariés, que ce soit concernant la consommation d’électricité ou le comité d’entreprise.
Travaillant dans une collectivité locale, je n’ai aucun avantage particulier, et je dois payer mes impôts locaux comme tout le monde à mon plus grand désespoir.
Vos tarifs augmentant sans cesse, grâce à l’aval de l’Etat, qui me concernant a bloqué la valeur de mon point d’indice depuis plusieurs années, je pense qu’il est temps que j’intègre enfin une entreprise dynamique et reconnue comme la vôtre.
Je serai donc heureux de vous rencontrer afin de développer plus en détail mes motivations, et d’étudier ensemble mon intégration."
J'espère être pris !