Regresamos !!!
avdm , c'est con je sais mais mon égo est comblé après mon inscription sur un site de rencontre j'ai constaté avec surprise que j'avais le profil le plus visité des mecs Je comprends enfin pourquoi je suis tellement sollicité
Citation de: GarouGarou le 02 avril 2014 à 18:14:37avdm , c'est con je sais mais mon égo est comblé après mon inscription sur un site de rencontre j'ai constaté avec surprise que j'avais le profil le plus visité des mecs Je comprends enfin pourquoi je suis tellement sollicité Elles t'ont toutes vues à "Belgian got talent".
Citation de: guillaumev le 02 avril 2014 à 21:57:47Citation de: GarouGarou le 02 avril 2014 à 18:14:37avdm , c'est con je sais mais mon égo est comblé après mon inscription sur un site de rencontre j'ai constaté avec surprise que j'avais le profil le plus visité des mecs Je comprends enfin pourquoi je suis tellement sollicité Elles t'ont toutes vues à "Belgian got talent". Même pas elles m'ont toutes vue quand j'étais plus jeune, juste avant mon mariage
Citation de: déchetboy le 02 avril 2014 à 19:55:02 merci Au fait, déchet, t'en pense quoi du nouveau ministre du developpement durable
merci
je ne sais ce qu'il fout Garou à répéter sans arrêt sur différents topics "pas de politique, pas de politique"
Citation de: patricech le 03 avril 2014 à 16:22:00je ne sais ce qu'il fout Garou à répéter sans arrêt sur différents topics "pas de politique, pas de politique" Heeu moi non plus c'ets juste un pote qui m'a envoyé cette photo par rapport a sa femme Valérie diminutif val ??ou est la politique la dedans ? je vois pas a moins que Giscard soit de retour ? Bref nous vivons dans un monde de con hypocrite
Citation de: GarouGarou le 03 avril 2014 à 16:42:03Citation de: patricech le 03 avril 2014 à 16:22:00je ne sais ce qu'il fout Garou à répéter sans arrêt sur différents topics "pas de politique, pas de politique" Heeu moi non plus c'ets juste un pote qui m'a envoyé cette photo par rapport a sa femme Valérie diminutif val ??ou est la politique la dedans ? je vois pas a moins que Giscard soit de retour ? Bref nous vivons dans un monde de con hypocrite En tout cas, ca a l'air d'être bien bon ce que tu fume mon Garou de la Jamaïque Belgique
Citation de: GarouGarou le 03 avril 2014 à 16:42:03Citation de: patricech le 03 avril 2014 à 16:22:00je ne sais ce qu'il fout Garou à répéter sans arrêt sur différents topics "pas de politique, pas de politique" Heeu moi non plus c'ets juste un pote qui m'a envoyé cette photo par rapport a sa femme Valérie diminutif val ??ou est la politique la dedans ? je vois pas a moins que Giscard soit de retour ? Bref nous vivons dans un monde de con hypocrite : : : :J'sais pas ce qu'il fume le Tigre ... mais il ne se fait pas baiser !!!