Regresamos !!!
Citation de: maya le 16 avril 2014 à 10:43:29Citation de: Wile le 16 avril 2014 à 09:19:33Citation de: flap le 16 avril 2014 à 07:57:35@vous toutes, il y a plus de filles que d'homme ça va être dur de faire la loi à la maison bientôt Mouais, je ne me fais pas trop de souci car rico a, comme qui dirait, des arguments de poids... Je pense que c'est mort quand meme pour lui, meme s'il ne le sait peut-etre pas encore. Il peut déjà se poser un robinet d'eau froide au jardin, pour sa toilette. Avantages :1/ il pourra quand même se laver le matin (salle de bains occupée)2/ On ne lui chourrera pas la place, car il n'y a que l'eau froide.Je ne me fais pas d'illusions, le gabarit n'y fera rien... Par contre, pour la salle de bain, j'ai la solutions au problème: il est 6h quand je pars de la maison le matin!
Citation de: Wile le 16 avril 2014 à 09:19:33Citation de: flap le 16 avril 2014 à 07:57:35@vous toutes, il y a plus de filles que d'homme ça va être dur de faire la loi à la maison bientôt Mouais, je ne me fais pas trop de souci car rico a, comme qui dirait, des arguments de poids... Je pense que c'est mort quand meme pour lui, meme s'il ne le sait peut-etre pas encore. Il peut déjà se poser un robinet d'eau froide au jardin, pour sa toilette. Avantages :1/ il pourra quand même se laver le matin (salle de bains occupée)2/ On ne lui chourrera pas la place, car il n'y a que l'eau froide.
Citation de: flap le 16 avril 2014 à 07:57:35@vous toutes, il y a plus de filles que d'homme ça va être dur de faire la loi à la maison bientôt Mouais, je ne me fais pas trop de souci car rico a, comme qui dirait, des arguments de poids...
@vous toutes, il y a plus de filles que d'homme ça va être dur de faire la loi à la maison bientôt
stator changé SH775 ralenti 13,9 Ventre 2000 et 5000 trs/min 14,15 Vje laisse l'ER-6 au profit du Sprint ... ouaouh ça tracte !!!
Et tu as pensé au pieges à loup? Sinon arc et blunt...... ça fait réfléchir....
Je crois que les pièges à loups sont une bonne idée, surtout lorsqu'elles auront une bonne quinzaine d'années, histoire de tenir à distance les marlous qui viendront marquer leur territoire autour de la maison, sous leurs fenêtres de chambres...
Citation de: santana le 18 avril 2014 à 11:40:20[...]Garou, peux pas, il est déjà reparti ... Mais j'attends d'autres talliens cet été Je serais à Portigliolo les deux dernières semaines d'Aôut, mais même si ma femme sera là pour surveiller (ou prendre des photos )... je veux ma cartouche.
[...]Garou, peux pas, il est déjà reparti ... Mais j'attends d'autres talliens cet été
Citation de: Tapion le 18 avril 2014 à 16:36:59Et tu as pensé au pieges à loup? Sinon arc et blunt...... ça fait réfléchir.... Citation de: Wile le 18 avril 2014 à 17:06:46Je crois que les pièges à loups sont une bonne idée, surtout lorsqu'elles auront une bonne quinzaine d'années, histoire de tenir à distance les marlous qui viendront marquer leur territoire autour de la maison, sous leurs fenêtres de chambres... ça j'y ai pensé! Mais pour ça je pense que le gabarit fera son effet!
Vous ne connaissez pas la parade ultime ??? Faites comme moi !2 mecs !!!