Wir kamen zurück !!!
Citation de: Krais le 04 juin 2014 à 09:57:36Merde! J'avions pas vu! Toutes mes confuses...contraction mentale de "Fais gaffe Rico; Regis est un con"comme quoi, on peut bêtement mettre sa vie en danger sur une confusion
Merde! J'avions pas vu! Toutes mes confuses...contraction mentale de "Fais gaffe Rico; Regis est un con"
Citation de: Guilbar le 04 juin 2014 à 10:06:47Oui mais là , la distance entre le danger et lui , lui a permis de prendre quelques libertés .... moi, je sais que Rico a de la mémoire
Oui mais là , la distance entre le danger et lui , lui a permis de prendre quelques libertés ....
Le plus chiant c'est pas de prendre une baffe , c'est de ne plus se souvenir qu'on va en prendre une et la prendre "à froid" ...
J'ai fais exprès de faire référence à "Régis est un con" mais pas de transformer Régis en Rico.
Citation de: Krais le 04 juin 2014 à 10:14:56J'ai fais exprès de faire référence à "Régis est un con" mais pas de transformer Régis en Rico.C'te mauvaise foie...
C'te mauvaise foie...
Arrête, j'ai rien bu... on m'a enlevé le breuvage après l'apéro
Moi je dis les mecs des régions au climat rude...c'est plus ce que c'était... mais heureusement , on avait Pierrot !!
Debout si ... mais il a eu tous les soirs , le phrasé "chewingumesque" ...