Parce qu'en plus il est en capacité de se reproduire ?? Naaaaaaan ......
Grrrrr....
Et si je peux me permettre:
Petite révolution dans le microcosme que représente ma vie.
Chacun ici sait que je suis au chômage depuis mars de cette année et puisque je ne trouve rien de satisfaisant parce que surtout, je n'en peux plus de ce métier et de son univers de merde délétère.
J'ai décidé de me ré-orienter. A 36 ans, il n'est jamais trop tard.
Et normalement, vers novembre, je démarre une formation de Community Manager spé HTML-CSS, afin de satisfaire l'énorme geek / hipster / inconscient (rayez la mention inutile ) qui sommeille en moi.
En espérant que cet investissement (putain, pas donné les formations ) m'ouvre de nouvelles et fructueuses perspectives.
Je ne sais pas en quoi consiste exactement ta formation mais il faut que tu fasses très attention à quelle spécialité tu vas voir et appréhender...
HTML/CSS, ce sont simplement des outils commun de publication web (visuels)... Le community manager va surtout être en charge de l'image de la société à travers la multitude de réseaux sociaux (viadeo, linkedin, Twitter, Instagram, Pinterest, etc...) et sur Google... et donc pas vraiment du code, mais surtout du marketing!
C'est un métier hyper intéressant, mais il va falloir être attentifs à toutes les nouveautés, tout le temps... car la plupart des CM des sociétés, sont des jeunes diplômés qui ne coûtent pas cher et qui sont nés avec FB,Twitter, etc...
Je te souhaites bon courage, mais c'est certains que ton coté geek,hipster, etc va être rassasié!