Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Crash man

Moi non plus, la piste ne me disait rien, mais alors rien du tout ! Je suis à la base un "routard", et seules les (longues) ballades touristique avaient grâce à mes yeux. Et puis une année, le rassemblement auquel je me suis rendu avait changé, et la ballade touristique habituelle s'était muée en sortie piste. J'ai fait cette 1ère sortie avec ma moto de route. L'année d'après, j'avais investi dans une moto en poly, une remorque, et tout l'équipement du pilote.

Ce sont 2 pratiques de la moto totalement différentes, mais qu'il ne faut pas chercher à comparer, encore moins à confronter. Pour certains (dont je suis), elles peuvent même être complémentaires, et "sécurisantes": depuis que je roule (un peu) sur piste, je me traîne d'une force incroyable sur la route :wink:

flap

pas fait de piste et me traine aussi sur la route ... à force de voir des gars ou des allongé(e)s ...

indiana

Non,moi c'est juste que la piste ne me dis rien.
Je peux comprendre la remarque de Flap,mais si on cogite à tous ce qui peut arriver,on ne fait plus grand chose.Et ce n'est pas valable que pour la moto.

flap

:wink:
la circulation à deux roues sur Paname (surtout scoot à 2 et 3 roues) est devenue dense et comme ce sont majoritairement des non-motards débutants, je trouve ça inutilement dangereux.
Raison pour laquelle je vais utiliser d'autres moyens de locomotion à chaque fois que possible

en revanche sur les routes de meetings ou de grands voyages on ne rencontre guère que des motards expérimentés ... là je prends plus de plaisir ...

je fais 16000 par an dont 2000 à 4000 de voyages seulement ...

le Sprint va peut être durer plus longtemps ...

thias660

Je viens de vendre ma Brutale, c'était une décision dure à prendre...
Le bon coté c'est que je vais me mettre à la recherche d'un speed 3 ans après avoir vendu mon 955.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Wile

Yaplukà...

NiNi

Citation de: thias660 le 28 Septembre 2014 à 21:01:41
Le bon coté c'est que je vais me mettre à la recherche d'un speed 3 ans après avoir vendu mon 955.

qui est en tres bon état, avec une belle paire de bracelets dessus  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

PitLaCourbe

Citation de: NiNi le 28 Septembre 2014 à 21:52:13
Citation de: thias660 le 28 Septembre 2014 à 21:01:41

qui est en tres bon état, avec une belle paire de bracelets dessus  :wink:
retour aux sources  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

PierrotGAZ

Voila.... Un très Bô week end d anniversaire avec madame... 10 ans !  :blink: j ai l impression d etre vieux !  :mrgreen:

Une première journée avec un Bô road book du nord Touraine jusqu aux alpes mancelles... Un bon gueuleton en terrasse au soleil a st léonard ( au passage l al capone   :super: ). Ensuite reprise à travers ces routes qui vont bien :smile:  jusqu a notre point de chute...  320 bornes plu tards.....
Un magnifique domaine sur le bord du loir dans un cadre idyllique.... Avec tout ce qui va bien...  Piscine intérieur exterieur jacuzzi, hammam... Un domaine superbe dans une ancienne papeterie du. 18eme...  :blink:   :super:

Le mots de madame le soir.... On devrai toujours avoir un jacuzzi  et hammam après avoir fait 300 bornes motos   :mrgreen:

Après un bon resto le soir....   

De bonnes longueurs dans la piscine exterieur le matin... En plein soleil  :D

Et c'est reparti pour 200 bornes jusque dans les vignes du saumur et du Chinonais

Voilà un sublime week end avec des routes et des resto fantastiques.....

Maintenant... Régime !!!!  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Ben mon cochon !  8) :super: :applause:

Et bon anniversaire à vous deux  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

wanou

C'est bon ça mon Pierrot !!   :super:
Bon anniversaire a vous 2 et tout plein de bonheur !  :wink:  :(
On the road again..!

PitLaCourbe

Citation de: wanou le 28 Septembre 2014 à 23:22:48
C'est bon ça mon Pierrot !!   :super:
Bon anniversaire a vous 2 et tout plein de bonheur !  :wink:  :(
:+1: je plussoie Bon anniversaire de mariage  :D
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 28 Septembre 2014 à 22:22:03
Voila.... Un très Bô week end d anniversaire avec madame... 10 ans !  :blink: j ai l impression d etre vieux !  :mrgreen:

Une première journée avec un Bô road book du nord Touraine jusqu aux alpes mancelles... Un bon gueuleton en terrasse au soleil a st léonard ( au passage l al capone   :super: ). Ensuite reprise à travers ces routes qui vont bien :smile:  jusqu a notre point de chute...  320 bornes plu tards.....
Un magnifique domaine sur le bord du loir dans un cadre idyllique.... Avec tout ce qui va bien...  Piscine intérieur exterieur jacuzzi, hammam... Un domaine superbe dans une ancienne papeterie du. 18eme...  :blink:   :super:

Le mots de madame le soir.... On devrai toujours avoir un jacuzzi  et hammam après avoir fait 300 bornes motos   :mrgreen:

Après un bon resto le soir....   

De bonnes longueurs dans la piscine exterieur le matin... En plein soleil  :D

Et c'est reparti pour 200 bornes jusque dans les vignes du saumur et du Chinonais

Voilà un sublime week end avec des routes et des resto fantastiques.....

Maintenant... Régime !!!!  :mrgreen:

Cool pour vous deux mon Pierrot.
Et aprés la moto, la piscine, le bon gueleton, la petit clop au clair de lune... dizitout!!! :siffle: :roll: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 29 Septembre 2014 à 10:41:04
Pervers ...  :roll: :lol:
Venant de toi, je prend pour un compliment  8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg