Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

zampa

Citation de: Nico7469 le 03 Décembre 2014 à 10:41:05
Citation de: zampa le 03 Décembre 2014 à 10:09:34
:lol: T'es encore un minot en fait !  :lol:

Oui oui ... j''ai pas encore l'âge de mettre des canapés sur des remorques  :siffle:

:lol:

Si tu voyais ce que j'y mets sur ma remorque, plus ça ne serait pas sérieux !  :lol:

Sur la photo il faut aussi noter qu'il y a mon volant PLS que je n'utilise plus mais que j'aime beaucoup !!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

celui là je crois :

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

Citation de: gulacy le 03 Décembre 2014 à 14:44:37
Citation de: flap le 03 Décembre 2014 à 14:28:37
:mrgreen:

...sauf pour les aveugles  ... ça va de soi ...
Au village sans prétention?

ici ça brasse ! hein ??

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Citation de: gulacy le 03 Décembre 2014 à 15:00:30
Citation de: flap le 03 Décembre 2014 à 14:52:30
Citation de: gulacy le 03 Décembre 2014 à 14:44:37
Citation de: flap le 03 Décembre 2014 à 14:28:37

...sauf pour les aveugles  ... ça va de soi ...
Au village sans prétention?

ici ça brasse ! hein ??
:wink:

Remarquez , ici aussi on a une mare , quelques canards et même certains des copains ... alors d'abord ...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Nico7469

J'ai trouvé un rdv chez le tatoueur en 3 jours... si c'est pas un miracle ça...  :RAB:
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

J'attends la photo du Tatto dans VDM ...  :siffle: :lol:

Par contre , un conseil ....  ne te fais pas tatouer "Caponord Forever"  :roll: :mrgreen:

Nico7469

Citation de: Guilbar le 03 Décembre 2014 à 16:42:56
J'attends la photo du Tatto dans VDM ...  :siffle: :lol:

Par contre , un conseil ....  ne te fais pas tatouer "Caponord Forever"  :roll: :mrgreen:

Caponord forever when it rains... (non pas mieux??)
Et Paf.... Pastèque !

Guilbar

On est aujourd'hui le 5 Décembre , mon p'tit dernier à 6 ans aujourd'hui , l'âge des grands comme il dit !  :wink: :mrgreen:

Voilà , je l'aime de tout mon coeur , il me fait plein de câlins et c'est forcément le plus beau !  8) :roll:

Rien de plus , j'aime mes enfants , c'est tout !  :wink: :super:

Wile

Oh, comme c'est mignon.
Vu de l'extérieur, on ne dirait pas que sous cette carapace d'homme des cavernes se cache un être plein de sentiments...
Yaplukà...

LéoT3

C'est la Saint Nicolas demain, on va se goinfrer de pain d'épices!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

Comme quoi ...  :roll:

Je sais qu'au premier abord je suis un peu trop "brut de décoffrage" et je souffre comme Diégo d'une connection directe entre la pensée et la parole ...  :roll: :lol: :oops:
Et j'ai tendance à ne pas être trop fin quand ça ne va pas , j'ai du mal à faire semblant... une vraie boudeuse !  :siffle: :mrgreen:
Et je me disperse vite... bref , une vraie plaie !  :lol: :oops:
Mais bon , ceux qui prennent le temps de passer au delà me sont fidèles depuis de nombreuses années alors.. tout ne doit pas être aussi mauvais...  :roll:

Et puis , malgré quelques coups de semonce , ma femme me supporte depuis 11 ans et me prouve son amour tous les jours !  8)  Donc le reste ...  :RAB:

Pépé88

C'est vrai qu'avec les momes on deviendrait presque gateux, ma petite fille à eu  un an hier et on fête son annif demain. Comme cela va se passer chez ma fille,lorsque nous rentrerons, c'est ma belle fille qui ramènera ma voiture à la maison !  :mrgreen:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Guilbar

L'avantage que ça soit mon fils (et une des nièces de ma femme en même temps) c'est que ça se passe à la maison et que j'ai 2 excellents beaux-frères qui sont de vrais amateurs de whisky ou de vin rouge donc on a rarement soif et je n'ai pas à reprendre le volant...  :siffle:  :ballons1:

8) :mrgreen:

Wile

Bref, tu vas encore avoir la tête dans le fion au réveil mon guigui...
Yaplukà...