Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

fifi.38

c'est exactement ça : lors de l'essai de la BM, c'est ce côté explosif qui m'a emballé.
les montées en régime sont hyper rapides, ce qui gomme le soit disant manque de caractère du 4 cylindres
la joie d'être au grand R

Seeli

Franchement, une S1000R avec un ptit Akra, raaaaaaaaaaahh lovely.  :-)

zampa

On connaît la prochaine de Seeli...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Ouais, disons que niveau budget, c'est pas la même cette fois.

Du coup, je vais peut être la jouer "sérieux" deux minutes et ne pas rebalancer  xâ,¬. Honnêtement, là, je suis parti sur un Speed très récent d'occasion. Je n'ai rien fixé, mais pour le moment, c'est la piste que je privilégie.

zampa

Il y a de bonnes affaires à faire sur les speed...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

J'ai vu ça en effet. On trouve des 2014 pas kilomètrés à un prix relativement bon.

LéoT3

Petite ballade en Tiger aujourd'hui. Un petit 5° en Bretagne, des routes bien sales, le bonheur en somme!! :(

Va falloir faire un peu de nettoyage maintenant.... :roll:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

Citation de: Seeli le 17 Janvier 2015 à 15:04:43
J'ai vu ça en effet. On trouve des 2014 pas kilomètrés à un prix relativement bon.

de l'ordre de 10 à 11 000 â,¬

il me semble avoir vu des S 1000 R  :siffle: :D
la joie d'être au grand R

Seeli

Qu'il est vilain. Avec les options qui vont bien ?  :mrgreen:

EDIT : avec le pack sport et le pack dynamique, une s1000r d'occasion, c'est plus 11500/12000â,¬

J'en ai vu une à 8900â,¬, noté "légère glissade", tu lis l'annonce "bas moteur à refaire". Ok la légère glissade. Et moi quand je plie ma bagnole, je dis "légère rayure"  :blink:

guillaumev

Citation de: Seeli le 17 Janvier 2015 à 21:14:44
Et moi quand je plie ma bagnole, je dis "légère rayure"  :blink:

:lol:
Vive le 2.0 8)

patricech

Top case et support viré. ..ça paraît con mais j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto  :lol:

Chewi

Citation de: patricech le 18 Janvier 2015 à 13:49:03
Top case et support viré. ..ça paraît con mais j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto  :lol:

Ca m'a fait tout pareil quant j'ai "allégé" la ligne du Grochat aussi (pas la mienne malheureusement  :? )
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Chewi le 18 Janvier 2015 à 14:01:52
Citation de: patricech le 18 Janvier 2015 à 13:49:03

Ca m'a fait tout pareil quant j'ai "allégé" la ligne du Grochat aussi (pas la mienne malheureusement  :? )

bah moi aussi  :oops: ...mais dès la semaine prochaine, plus d'excès : plus de sucre, plus de gâteaux, plus de glaces, plus de putes, plus de pizzas  :mrgreen:

Seeli

Bon courage les gars.  :mrgreen: