Je m'explique pour la compta. Dire comment tu comptes t'y prendre pour faire tes marges et faire économiser au client sur les siennes n'a pas besoin d'être expliqué. Utilise des "catch phrase" standards pour leur suggérer sans en dire trop. Ca pourrait en effrayer certains trop de détail, et donner des idées aux autres qui n'auront de ce fait plus besoin de tes services.
Les messages essentiels pour le client sont:
- Ca te coûte moins cher de me donner ça à faire que de le faire toi-même et si tu as une baisse d'activité, ben tu me gicles et t'as pas de commercial à licencier ou sur les bras.
- Je suis une charge d'exploitation sans coût fixe adossé, pas de frais de personnel, donc je fais baisser ta marge avant impôt ce qui te permet de défiscaliser et t'as pas de charges supplémentaires.
- Si tu as des besoins limités en marketing, ça ne représente un gros investissement lourd à amortir pour ta boîte qui aura surement déjà de gros investissements de production à faire.
En gros, voilà l'idée.