Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3284745 fois)

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22545 le: 20 janvier 2015 à 19:50:33 »
Si je peux me permettre une observation personnelle, tes textes de présentation utilisent beaucoup la première personne du singulier et je me demande si utiliser le pluriel ne serait pas plus convainquant pour les clients potentiels.

Je pense également que tu détails un peu trop les aspects comptables dans ta présentation. J'utiliserai plus l'aspect général des opportunités de défiscalisation et de variabilisation de coûts fixes que le détail du pourquoi du comment lui même.

Ok merci Krais  :+1:
en faite il hésitait entre nous et je quoi que quand nous parlons de lui c'est toujours à la troisième personne

vrai je vais changer c'est une équipe

pour les aspect comptable   heeeuuu j'utilise la comptabilité pour le null rien de plus je pense , mais je vais étudier la matière





Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Anti VDM
« Réponse #22546 le: 20 janvier 2015 à 20:08:35 »
Je m'explique pour la compta. Dire comment tu comptes t'y prendre pour faire tes marges et faire économiser au client sur les siennes n'a pas besoin d'être expliqué. Utilise des "catch phrase" standards pour leur suggérer sans en dire trop. Ca pourrait en effrayer certains trop de détail, et donner des idées aux autres qui n'auront de ce fait plus besoin de tes services.

Les messages essentiels pour le client sont:
- Ca te coûte moins cher de me donner ça à faire que de le faire toi-même et si tu as une baisse d'activité, ben tu me gicles et t'as pas de commercial à licencier ou sur les bras.
- Je suis une charge d'exploitation sans coût fixe adossé, pas de frais de personnel, donc je fais baisser ta marge avant impôt ce qui te permet de défiscaliser et t'as pas de charges supplémentaires.
- Si tu as des besoins limités en marketing, ça ne représente un gros investissement lourd à amortir pour ta boîte qui aura surement déjà de gros investissements de production à faire.

En gros, voilà l'idée.
God Save the Twin!

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22547 le: 20 janvier 2015 à 22:13:48 »
Je m'explique pour la compta. Dire comment tu comptes t'y prendre pour faire tes marges et faire économiser au client sur les siennes n'a pas besoin d'être expliqué. Utilise des "catch phrase" standards pour leur suggérer sans en dire trop. Ca pourrait en effrayer certains trop de détail, et donner des idées aux autres qui n'auront de ce fait plus besoin de tes services.

Les messages essentiels pour le client sont:
- Ca te coûte moins cher de me donner ça à faire que de le faire toi-même et si tu as une baisse d'activité, ben tu me gicles et t'as pas de commercial à licencier ou sur les bras.
- Je suis une charge d'exploitation sans coût fixe adossé, pas de frais de personnel, donc je fais baisser ta marge avant impôt ce qui te permet de défiscaliser et t'as pas de charges supplémentaires.
- Si tu as des besoins limités en marketing, ça ne représente un gros investissement lourd à amortir pour ta boîte qui aura surement déjà de gros investissements de production à faire.

En gros, voilà l'idée.


Krais est Grand aussi  :applause: :+1:
Je prend note  et j'agis déjà les premières modification faite  grâce a vous

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32978
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Anti VDM
« Réponse #22548 le: 21 janvier 2015 à 02:51:12 »
Me.voilà rentré dans ma chambre d'hôtel.. A panam...

Une bien belle soirée que celle que je viens de passer à montmartre 8)
Je suis fumée et tout à l.heure...  colloque national 8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22549 le: 21 janvier 2015 à 08:34:40 »
Me.voilà rentré dans ma chambre d'hôtel.. A panam...

Une bien belle soirée que celle que je viens de passer à montmartre 8)
Je suis fumée et tout à l.heure...  colloque national 8)

En effet, on devine que le parlémaché qu'es pas loin ... 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8500
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Anti VDM
« Réponse #22550 le: 21 janvier 2015 à 09:02:29 »
en tout cas le tapé/visé sur le smartphone a tourné à plein  :mrgreen:

God Save the Twin!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32978
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Anti VDM
« Réponse #22551 le: 21 janvier 2015 à 09:07:32 »
8) bande de mauvaise langue
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23629
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22552 le: 21 janvier 2015 à 09:14:22 »
8) bande de mauvaise langue

A propos de langue, comment va la tienne ce matin ? :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

  • Invité
Re : Anti VDM
« Réponse #22553 le: 21 janvier 2015 à 09:35:56 »
saburrale

ça but ... râle !!!!
 :wink:

Hors ligne zéno

  • Membre de l'association
  • Profession posteur
  • ***
  • Messages: 6927
  • Déconomètre: 640
  • Localisation: continenT@ll circus
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22554 le: 21 janvier 2015 à 09:42:22 »
8) bande de mauvaise langue

A propos de langue, comment va la tienne ce matin ? :siffle:

a propos ! ne dit on pas  :arrow:   il n'y a pas de femmes frigides , il n'y a que des mauvaises langues ...... :siffle:
GaaaaazzzZ ..... ton .....😜

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Anti VDM
« Réponse #22555 le: 21 janvier 2015 à 10:13:19 »
Yep , vais chercher mon tapis de course d'occas' ce soir , ma motivation à l'air contagieuse , même madame à décidé de se mettre un peu au running (mais au chaud , faud pas déconner non plus  :siffle: :lol: et surtout qu'avec les gosses , on ne peut pas sortir tous les 2 en même temps ) ...

Je sens que ça ne va pas forcément être mon truc mais pourquoi pas ?  :roll:

Si il y en a qui en utilisent , des conseils , des astuces ?

Merci d'avance !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Anti VDM
« Réponse #22556 le: 21 janvier 2015 à 10:20:00 »
fais de courtes séances mais souvent, c'est comme le home trainer pour moi en vélo, je vais pas au dela de 40/50 min contre 2 a 3 heures en sortie sur route, donc pour la course tu dois pouvoir ramener à 20/ 30min maxi , 5 a 10min pour arriver a sudation et le reste ou tu force un peu plus  :wink:
si ton tapis n'est pas programmable, as tu un montre chrono avec intervalles, histoire de cadencer un peu les variations d'efforts ?
« Modifié: 21 janvier 2015 à 10:22:07 par NiNi »
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Anti VDM
« Réponse #22557 le: 21 janvier 2015 à 10:37:01 »
Moi je cours avec l'appli Runtastic sur des séances en fractionné pour le moment , ce qui me fait faire 3 à 4 séances par semaine en sorties de 30 à 45 minutes pour des distances de 6 à 8,5 kms ...  :roll:

Sur tapis ça sera surtout pour Mme qui ne fait absolument pas de sport mais est un peu plus active que moi dans la journée de boulot ...  :siffle: :lol:

Donc on adaptera à son ressenti... et je pense que je continuerai à sortir (sauf si trop de flotte ... )  mais le fait que ce soit le tapis qui te dicte une cadence ... je ne sais pas , ça me semble un peu bizarre ...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Anti VDM
« Réponse #22558 le: 21 janvier 2015 à 11:01:14 »
Aurais tu un chiffon que j'essuie tout ce bonheur qui vient de me gicler à la gueule ?  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

  • Invité
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #22559 le: 21 janvier 2015 à 11:11:20 »
Yep , vais chercher mon tapis de course d'occas' ce soir , ma motivation à l'air contagieuse , même madame à décidé de se mettre un peu au running (mais au chaud , faud pas déconner non plus  :siffle: :lol: et surtout qu'avec les gosses , on ne peut pas sortir tous les 2 en même temps ) ...

Je sens que ça ne va pas forcément être mon truc mais pourquoi pas ?  :roll:

Si il y en a qui en utilisent , des conseils , des astuces ?

Merci d'avance !  :(

Ca parle de sport ici ?  8)

Qu'elle fasse bien attention à ses appuis sur un tapis de course, qui a tendance à être très aggressif pour les tendons. L'amortis est très important, donc bonnes chaussures obligatoires. D'ailleurs, elle a plus de chance de se blesser sur un tapis qu'en courant dehors.

Sinon, il ne faut pas qu'elle fasse des séances trop longues sur un même rythme. L'homme est sans doute l'animal qui s'adapte le mieux, avec une endurance incroyable. Il vaut mieux faire des séances de 20/30 min en fractionné qu'une séance d'une heure sur un rythme trop pépère.

Et contrairement aux idées reçues (qui ont duré bien trop longtemps), c'est environ à partir de 10 min d'un effort soutenu que tu commences à taper dans tes réserves.  :wink: