J'ai eu une bonne gastro hier mais j'm'en fou parce que je suis bô avec mon porte clé et mes autocollants Tall
merci Tall
Ben moi, c'est pas le porte clé et l'autocollant que j'ai reçus qui risquent de me filer la chiasse ...
Sinon, les histoires de carrelages cités plus haut me font penser à une petite ... (C'est pas forcément AVDM , quoique, mais quand c'est vert, on peut, c'est bien ça ???).
Un type appelle son toubib: "Venez vite, ma femme s'est coincée en faisant sa gym devant la TV"
Le toubib arrive, et constate les dégats: La femme est en position de grand écart, totalement nue, sur lecarrelage de la salle à manger en face la TV toujours allumée...
"J'ai voulu faire comme l'animatrice de l'émission de gym, et ai procédé à un grand écart. Mais faire de la gym me donnant chaud, je me mets toujours nue pour ces exercices. Et là, je suis restée collée au carrelage..."
Le toubib" Ouais, je vois... Votre sexe a fait ventouse: Le problème, c'est que si on tire, on risque de vous blesser à une partie assez sensible..."
Se tournant vers la mari: "Vous avez des outils ? Allez me chercher un marteau et un burin svp"
"Mais qu'est ce que vous allez faire ?"
"Je vais casser le carrelage autour d'elle, et la ramener à mon cabinet pour procéder en douceur"
"Vous n'y pensez pas, du carrelage en provenance d'italie, à 250 € le m2 !!!"
Là, le toubib se penche sur la femme, la titille un peu avec un doigt entre les jambes, et commence à lui tirer sur une jambe, et demande au mari de l'aider...
"Mais vous faites quoi, là ???"
"Normalement, elle est un peu humide maintenant. On lui tire sur une jambe, elle devrait glisser ... On l'emmène jusque dans la cuisine, vous me ramenenez les outils, le carrelage m'a pas l'air très cher là-bas !"
@+