Bravo Phil et Le corse
Feloches les gars
Y'en a qui se font plaisir, c'est bien ça !
L'année passée j'avais discuté avec ma chère et tendre pour l'achat d'une nouvelle bécane ( pas que je sois capricieux , j'ai jamais acheté de moto neuve ) mais suite à une petite opportunité, j'hésitait entre ma Kateumeu et un 1200 RT ( cherchez pas , y'a pas d'explication rationnelle )ma femme qui partage ma vie et mes âneries depuis vingt ans m'avait dit de choisir le RT . Mézigues parce que je suis quand même copieusement
fier / orgueilleux / borné / et surtout très con, j'ai opté pour le KTM..
Cela m'a permis de voir ( C/F ci dessus en gras
) que ma femme avait raison, ( comme toujours !! ) que la selle de ma brêle n'aime pas les culs ( surtout le mien ) et qu'avant que je me satellise dans le décor pour excès d'optimisme parce que j'ai eu tort de croire que l'on reste éternellement jeune , j'ai mis en vente l'autrichienne !!
Du coup, pour faire plaisir à ma moitié ( j'oubliais un zeste de mauvaise foi bien ancrée !
) je vais acheter ça :
Changer de moto comme ça peut paraître prétentieux vu de l'extérieur mais cette semaine j'ai perdu un vieux copain qui n'a pas pu gérer une putain de dépression , alors je me dis : fuck off la vie, c'est trop court, j'ai pas de remords, j'irais pas au cimetière du blé plein les poches...
le corse & rien à foutre , carpe diem !