RS GS , effectivement tu n'étais pas complètement arrêté sur le modèle
Effectivement, après avoir essayé le 1200 RT un peu trop "kolossal" pour mon cahier de charges et le 1200 roadster qui comme mon SMT , n'est rigolo qu'en envoyant du pâté à chaque virage, je me suis dit ( à tort ) que le RS serait un compromis idéal pour un quinquagénaire comme mézigue ......
D'où ma désillusion après l'essai dudit brêlon !
Quand au GS , ma fierté ne voulait pas admettre l'évidence , bloqué un peu par le "gross germanik design ",j'avais mis au second plan ce trail. Mais après l'avoir essayé , je me rends compte de plusieurs choses :
C'est pas pour rien que les journaleux écrivent depuis 15 ans que c'est le meilleur compromis !
une fois dessus, c'est un putain d'outil, d'une facilité déconcertante, un vrai couteau suisse , en roulant, le poids disparait , et l'équilibre général est bluffant !
Qu'avec cette bécane, y'a pas de mauvaises routes , y'a que des khouyes de loup !!
Que à 52 ans , après 35 ans de moto, le vieux motard expérimenté que je suis devenu désespère de constater que la moto idéale n'existe toujours pas, mais que la GS se rapproche le plus de ce que je veux faire à présent en moto !
Et qu'au final, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis