Nous sommes revenus !!!
Citation de: fifi.38 le 27 juillet 2015 à 14:51:03On avait encore la Cayolle à se taper (beaux panoramas mais route de merde et en plus pleine de poussière et de cailloux)J'avais prévenu que le col de Cayolle avait un revêtement de merde. Surtout sur un roadster sportif.
On avait encore la Cayolle à se taper (beaux panoramas mais route de merde et en plus pleine de poussière et de cailloux)
mais moi, Monsieur, j'ai une position soft
Citation de: fifi.38 le 27 juillet 2015 à 15:49:37mais moi, Monsieur, j'ai une position soft Nan mais je l'ai fait en Speed, je me souviens bien comment j'en ai chié. Surtout quand après tu enquilles le col d'Allos, qui est pire.
C'est fini. Le col d'allos vient de voir passer le Tour de France. Ils ont tartiné d'enrobé les portions pourris.
Citation de: fifi.38 le 27 juillet 2015 à 16:52:13C'est fini. Le col d'allos vient de voir passer le Tour de France. Ils ont tartiné d'enrobé les portions pourris. Ah ok, je ne savais pas. Effectivement, je l'ai fait l'année dernière.
Rouler sur une étape du Tour de France c'est rouler sur une route propre.Il faut quand même faire gaffe aux peintures (graffitis) par terre qui glissent.
Citation de: fifi.38 le 27 juillet 2015 à 16:52:13Rouler sur une étape du Tour de France c'est rouler sur une route propre.Il faut quand même faire gaffe aux peintures (graffitis) par terre qui glissent.c'est pas moi
Fifi doit aussi faire attention aux rond-points qui surgissent devant ses roues
ce n'était quand même pas gagné que l'on se retrouve. et le lendemain, on allait partir de la station essence et c'est Zampa qui nous interpellent.des 38 qui rencontre un 06 et un 13 dans le 05 Tout ça grâce à T@ll
Citation de: fifi.38 le 27 juillet 2015 à 12:06:00ce n'était quand même pas gagné que l'on se retrouve. et le lendemain, on allait partir de la station essence et c'est Zampa qui nous interpellent.des 38 qui rencontre un 06 et un 13 dans le 05 Tout ça grâce à T@ll J'étais dans le coin aussi, j'ai maté tout ce qui avait 2 roues toute la journée mais je ne vous ai pas vu
poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph