We are back !!!
Citation de: Ryk*13* le 30 juillet 2015 à 18:04:14poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph Il n'y a donc que toi qui seras bô !!!
poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph
Citation de: Wile le 30 juillet 2015 à 21:11:07Citation de: Ryk*13* le 30 juillet 2015 à 18:04:14poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph Il n'y a donc que toi qui seras bô !!! Ou en panne.
Citation de: Wile le 30 juillet 2015 à 21:11:07Citation de: Ryk*13* le 30 juillet 2015 à 18:04:14poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph Il n'y a donc que toi qui seras bô !!! Tu as même la possibilité de cumuler!! Ou en panne.
Citation de: Ryk*13* le 30 juillet 2015 à 18:04:14poncer le portillon apprêt et peinture à venir samedi en selle pour la région de Apt (une douzaine de bécane ) je serais le seul en triumph Il n'y a donc que toi qui seras bô !!! Tu as même la possibilité de cumuler!!
Heureusement que Fifi ne demande pas de Copyright!
Citation de: LéoT3 le 31 juillet 2015 à 10:27:07 Heureusement que Fifi ne demande pas de Copyright! Heureusement, sinon il serait tellement pété de tune qu'il aurait une S1000RX, une MTS et une Rocket 3 (ca se serait pour me faire plaisir Fifi )
ce qu'il ne faut pas entendre !!!!! le premier que je vois en rocket 3 ici je lui achète un t shirt avec une tête de loup au clair de lune et des frange en cuir à mettre au bout du guidon qu'on se le dise !