Comme dit sur FB...
AVDM1: Ce soir en rentrant du boulot je vais chez tromph
"Bonjour, une petite question (à monsieur le directeur!)?.... Est-ce qu'il est possible que sur un speed 2013, la durite d'allié d'essence (niveau réservoir) se barre toute seule? vous savez celle qui a un capuchon orange pour la bloquer?"...
...Lui: euh... non je crois pas pourquoi?
Moi:Ben parce que ma moto sortait de révision de chez vous la semaine dernière, je n'ai pas roulé depuis, et l'autre matin sur la route, elle se coupe et pisse l'essence sur la route".... du coup....
Lui:"Machin (le mécano)... viens voir"
Moi: j'explique encore...
(et la la jouissance de voir sa gueule se décomposer.... euh... ben oui la c'est une erreur de notre part... et vous avez raison, ça ne devrait pas arriver... je suis désolé...)
Je lui ai quand même expliqué que je fais partie d'une asso' et qu'une réputation est très vite faite...
Même discours au boss du magasin, qui me remercie de l'avoir prévenu...
Et comme je restait planté il me sort "ah et bien sur la prochaine fois on fera un beau geste..."
Bref j'en ai pas fini avec eux, moi je voulais voir le chef mécano et l'était pô là
AVDM2: montée du col du semnoz et sur un épingle un peu rude, je rentre (un peu) fort, genou par terre et l'arrière décroche complètement...
petit désarçonnage quand le gris a repris... et j'ai tout rattrapé: la moto et ce que j'ai mis dans le caleçon...
Voilà bonne soirée à tous!