We are back !!!
Et biensur un énorme à l ami lucho pour ces deux jours merveilleux ensemble !
Eh bien ça y est, c'est les ouacances !!!Préparation des affaires en cours...
Citation de: Wile le 28 août 2015 à 19:01:23Eh bien ça y est, c'est les ouacances !!!Préparation des affaires en cours...
Citation de: PierrotGAZ le 28 août 2015 à 21:49:40Et biensur un énorme à l ami lucho pour ces deux jours merveilleux ensemble !Si tu n'étais pas marié, je dirais à Lucho de se méfier
Citation de: maya le 28 août 2015 à 22:29:32Citation de: Wile le 28 août 2015 à 19:01:23Eh bien ça y est, c'est les ouacances !!!Préparation des affaires en cours... Suceur
Bref j'en ai pas fini avec eux, moi je voulais voir le chef mécano et l'était pô làAVDM2: montée du col du semnoz et sur un épingle un peu rude, je rentre (un peu) fort, genou par terre et l'arrière décroche complètement... petit désarçonnage quand le gris a repris... et j'ai tout rattrapé: la moto et ce que j'ai mis dans le caleçon...
Citation de: Nico7469 le 28 août 2015 à 20:45:45Bref j'en ai pas fini avec eux, moi je voulais voir le chef mécano et l'était pô làAVDM2: montée du col du semnoz et sur un épingle un peu rude, je rentre (un peu) fort, genou par terre et l'arrière décroche complètement... petit désarçonnage quand le gris a repris... et j'ai tout rattrapé: la moto et ce que j'ai mis dans le caleçon...Bref! Tu a failli revoir le chef-mec de chez Tromph plus tôt que prévu!...
pépé , ça me donne l'eau à la bouche , et je suis pas tarte pourtant
Citation de: Ryk*13* le 30 août 2015 à 08:16:22pépé , ça me donne l'eau à la bouche , et je suis pas tarte pourtant