Nous sommes revenus !!!
Bon, mon ptit Chewi, ne t'inquiète pas pour le VD de la concession de Toulouse, j'ai trouvé mon bonheur à deux pas de chez moi. La concession BMW de Cannes m'a recontacté, ils ont un VD sur lequel est un client et au pire, ils en ont une autre qui arrive la semaine prochaine. Du coup, on passe les voir vendredi ou samedi avec Mme pour signe le bon de commande. Merci d'avoir pensé à moi pour celle de Toulouse en tous cas.
A c'est balot, ils annoncent de la pluie pour Samedi.Aller chercher sa nouvelle moto un jour de pluie, bof bof
Citation de: maya le 02 septembre 2015 à 13:40:29A c'est balot, ils annoncent de la pluie pour Samedi.Aller chercher sa nouvelle moto un jour de pluie, bof bof Bien essayé, mais je ne l'aurai certainement pas ce Samedi. Sans doute fin de semaine prochaine. Et encore. Sinon, on roule ensemble ensuite ?
bon, apparemment ca semble comfirmé que tu passe sur une BMW.Tu prendra soin d'effacer toute trace de ton passage ici stp ? La direction de se forum, convenable et au dessus de tous soupçons, ne tient pas à être associé à des individus chevauchant des TeutoneDCTéiséABSionées etc etc etc ... dehors monsieur svp !
Et oui faudra qu'on trouve un creneau.Et si tu es d'accord on fera quelques tests de reprises pour comparerle tiger et le XR !
Citation de: Chewi le 02 septembre 2015 à 13:52:58bon, apparemment ca semble comfirmé que tu passe sur une BMW.Tu prendra soin d'effacer toute trace de ton passage ici stp ? La direction de se forum, convenable et au dessus de tous soupçons, ne tient pas à être associé à des individus chevauchant des TeutoneDCTéiséABSionées etc etc etc ... dehors monsieur svp !Vraiment pas le droit de rester ? Même si j'avoue devant tout le monde qu'effectivement, la finition est à chier ?
Pourvu qu'il n'ait pas besoin du SAV non plus ...
On note et on retient !
Et pis c'est bien fini en plus !
Putain, si j'ai des soucis à répétition avec la BM, j'achète une CB500. Bordel.