Ce matin, réveil une demi heure plus tard pour débuter la formation CHSCT... bon, la journée commence bien.
Journée de formation au top, formatrice super intéressante et beaucoup d'intérêt de la part des différents participants, c'est toujours bon d'être dans un groupe qui s'intéresse à ce qu'on fait.
Mais bon...le taf alimentaire c'et bien mais... la vrai bonne nouvelle de la journée c'est le mail du chef de travaux du lycée pro Rolland Garos (qui prépare au Bac pro méca moto :
Monsieur,
En effet je vous confirme ma précédente proposition de venir lors d'un cours en atelier de terminale. Vous pourez ainsi prendre les renseignements dont vous avez besoin auprès des professeurs et élèves en ce qui concerne votre projet d'obtenir un diplôme de mécanique en tant que candidat libre.
Je vous laisse préparer les questions que vous souhaitez nous poser et nous feront tout notre possible pour vous répondre.
Comme vous me dites que vous avez pu vous libérer de votre emploi ce jeudi 1er octobre après-midi, je vous invite à nous rejoindre de 13h à 17h. Vous vous présenterez à l'accueil du lycée et demanderez à voir le chef de travaux. Je vous prendrai alors en charge.
Cordialement
M. B***
Ouéééééééé!!!!! mes projets de reconversion avancent!!!!