Il y a un mois, j'ai commandé des plaquettes arrières pour la XR. Mais, la référence n'est pas encore dispo sur le site de Brembo et j'ai hésité entre deux modèles.
Et pas de bol, j'ai commandé la mauvaise référence.
Je m'en rends compte évidemment en démontant les anciennes plaquettes, même pas besoin d'installer les nouvelles pour constater mon erreur.
Je contacte le site web où j'ai commandé mes plaquettes, leur expliquant ma bourde. Réponse de leur part "renvoyez nous les plaquettes qui ne vont pas, on vous envoie la bonne référence en échange"
Je lui souligne que la bonne référence est 8€ plus chère que la précédente, et qu'il devrait me fournir la marche à suivre pour que je puisse lui régler ces 8€. Réponse du webstore "Pas la peine, les 8€ sont offerts, renvoyez juste le jeu de plaquettes qui ne va pas. Vos nouvelles plaquettes partent dès aujourd'hui, pour que vous les ayez avant le weekend"
Voilà, ça c'est du service client.
Et je me permets donc de faire un peu de pub pour eux : Nesty Shop :
https://www.nesty.fr/ (c'est français)