Nous sommes revenus !!!
Citation de: PierrotGAZ le 07 mars 2016 à 09:45:59ceci est techniquement impossible sur route ouverte à l'ouest d'une diagonale qui part bordeaux jusqu'a Reims c'est triste... mais c'est vrai ! J'ai passé 33 ans dans l'ouest, voire le grand ouest, je ne le sais que trop bien.
ceci est techniquement impossible sur route ouverte à l'ouest d'une diagonale qui part bordeaux jusqu'a Reims c'est triste... mais c'est vrai !
Citation de: Seeli le 07 mars 2016 à 09:51:57Citation de: PierrotGAZ le 07 mars 2016 à 09:45:59ceci est techniquement impossible sur route ouverte à l'ouest d'une diagonale qui part bordeaux jusqu'a Reims c'est triste... mais c'est vrai ! J'ai passé 33 ans dans l'ouest, voire le grand ouest, je ne le sais que trop bien. Bon y'a des coins sympa quand même hein..! mais c'est pas pareil ! Ça fait que 3/4 ans que t'es dans le sud alors ?
En anti VDM, ce salon de la moto à Lyon m'a vraiment fait du bien :Après une grosse galère de panne informatique vendredi ; 5h00 d'interruption de prod et journée de 15 h00 de boulot finie à 1h00 du matin .Retrouver des potes et causer motos pendant 2 jours; oui un jour pour la reconnaissance et un jour de discute, ça fait un bien fou
Citation de: Jim le 07 mars 2016 à 09:53:07En anti VDM, ce salon de la moto à Lyon m'a vraiment fait du bien :Après une grosse galère de panne informatique vendredi ; 5h00 d'interruption de prod et journée de 15 h00 de boulot finie à 1h00 du matin .Retrouver des potes et causer motos pendant 2 jours; oui un jour pour la reconnaissance et un jour de discute, ça fait un bien fou C'est bon ça pour recharger les batteries!
Trop fort !Je viens d'aller ouvrir ma boite aux lettres ! Un joli courrier de T@ll avec un truc à mettre dans mon porte feuille et un autre truc à mettre "vouçavéhou" ! à Pierrot pour la baffouille d'accompagnement qui m'a bien fait rire !
déja ! chuuuttt.... personne n'est au courant !
Citation de: PierrotGAZ le 07 mars 2016 à 13:36:14déja ! chuuuttt.... personne n'est au courant ! OK.On attend combien de temps pour dire qu'on l'a reçue?
je suis pas parti encore de ma boite ! déjà 2 contacts l'expérience aussi