We are back !!!
Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 10:35:12Non, enfin, en théorie non. Juste une prise de contact, tout le monde me conseille d'aller chez eux, je veux voir si le courant passe mieux qu'à Lyon. Et plus si affinité sais tu s'il y a du délais sur la Street Twin ?
Non, enfin, en théorie non. Juste une prise de contact, tout le monde me conseille d'aller chez eux, je veux voir si le courant passe mieux qu'à Lyon. Et plus si affinité
Il en faut peu pour être heureux <3Ou comment décompresser de toutes la semaines de boulot, plus ou moins pourrie par moment !
A Lyon, elles étaient dispo il y a 2 semaines. c'est pour ça que je ne veux pas trop traîner quand même. Mais je ne sais pas si strike a autant de stock
(le paysage hein ... )
Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 11:09:26A Lyon, elles étaient dispo il y a 2 semaines. c'est pour ça que je ne veux pas trop traîner quand même. Mais je ne sais pas si strike a autant de stockBon, bah elle est plus dispo mais, un super accueil donc, je vais prendre mon mal en patience. Et aussi rallonger la liste des accessoires
Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 21:48:01Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 11:09:26A Lyon, elles étaient dispo il y a 2 semaines. c'est pour ça que je ne veux pas trop traîner quand même. Mais je ne sais pas si strike a autant de stockBon, bah elle est plus dispo mais, un super accueil donc, je vais prendre mon mal en patience. Et aussi rallonger la liste des accessoires Un kit arbres à came? Si tu hésites y'a des gens qui peuvent te donner des conseils ici
Citation de: Raims le 11 mars 2016 à 22:11:37Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 21:48:01Citation de: BennyBen le 11 mars 2016 à 11:09:26A Lyon, elles étaient dispo il y a 2 semaines. c'est pour ça que je ne veux pas trop traîner quand même. Mais je ne sais pas si strike a autant de stockBon, bah elle est plus dispo mais, un super accueil donc, je vais prendre mon mal en patience. Et aussi rallonger la liste des accessoires Un kit arbres à came? Si tu hésites y'a des gens qui peuvent te donner des conseils ici Non, je pensais plutôt aux petits V&H noirs de toute façon, avec 55 shetlands, c'est plus un AAC qu'il me faut, c'est le compresseur de la H2 si je veux pouvoir déposer quelqu'un