Il y a encore des commerçants sérieux.
En novembre dernier j'achète chez "Icasque" un Shoei Néotec et un Cardo Sho-1.
Vu les conditions climatiques au moment de mon achat, la moto à été mise en hivernage et je ne m'en suis resservi que début mars pour une petite balade de 150 km. Le temps s'étant dégradé ensuite je n'ai pu rouler que la semaine dernière.
Au delà de 70 km/h J'ai remarqué que, même réglé à fond, le son était inaudible. Pensant à un mauvais réglage j’essaie de solutionner le problème dans la semaine.
J'ai roulé samedi et dimanche et le problème est resté entier. Je téléphone lundi matin chez Icasque, on me passe le SAV, j'explique mon problème et on me répond que c'est parce que les écouteurs sont trop loin de mes oreilles. On me dit aussi que dans l'emballage du produit il y a de petites cales pour compenser le jeu.
Je regarde dans la boite et effectivement les cales sont bien là, je le dis à mon interlocutrice qui me demande de la tenir au courant après essai.
Justement hier j'avais besoin d'une excuse pour ne pas tailler ma haie,
Je fais donc l'essai sur un peu plus de 200 km
super ça marche.
Mais les cales étant un peu trop épaisses, elles me compriment les oreilles contre les écouteurs et c'est assez désagréable. ( Oui je sais, les retraités ne sont jamais contents.)
Je rappelle donc Icasque pour en informer la charmante jeune femme qui m'a donné la solution. Bien évidemment je lui fait part de mon nouveau problème et je lui demande s'il n'existe pas des cales plus fines.
Elle me répond qu'elle va poser la question au fournisseur et qu'elle me tient au courant.
J'ai eu sa réponse aujourd'hui à 15h30.
Bonjour Monsieur Pierrot,
J'ai eu la réponse de la part de notre fournisseur concernant votre demande de support écouteur plus fin.
J'ai le regret de vous informer que malheureusement, cela n'existe pas.
Je suis sincèrement désolée pour cette réponse et reste à votre entière disposition pour toute question ou demande.
Cordialement, Bien sur ça n'a l'air de rien mais on s'est occupé de moi rapidement et de nos jours c'est de plus en plus rare.
C'était la première fois que je passais commande chez eux et ce ne sera pas la dernière.