Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

Wile

Citation de: NiNi le 17 Avril 2016 à 23:54:27
j'irais revoir ma normandiiiiiiiie !
et ben voilou , déménagement prévu en pour mi aout ver avranches city beach et prise de poste en bretonnie au premier septembre
merci moman d'avoir joué les mandataires immobiliers et trouvé oune jolie maison pour installer la famille.

je vais avoir besoin de bras et de remorques pour faire du clair , j'ai des merdouilles a virer du grenier et une échelle de meunier à monter  :siffle:

Bon, et t'en fais quoi de la maison ?
Parce que le 31 mai, ma Chérie sera fixée...  :siffle:
8)

Sinon, je peux te débarrasser de tes roues en carbone...
8) 8) 8)
Yaplukà...

tyoc

et ben voilou , déménagement prévu en pour mi aout ver avranches city beach et prise de poste en bretonnie au premier septembre

En fait Nini il va faire 20/25 minutes de trajet juste pour dire qu'il habite en Normandie et pas en Bretagne.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

gulacy

Citation de: tyoc le 18 Avril 2016 à 15:13:21

En fait Nini il va faire 20/25 minutes de trajet juste pour dire qu'il habite en Normandie et pas en Bretagne.  :mrgreen:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Je bosse à 100 bornes de mon domicile,  une heure dans chaque sens, ça se fait bien.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PierrotGAZ

Tout est relatif suivant la renumération....et la prise en charge....  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

...et la gueule des routes...  :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kéziah

Je l'ai fait pendant 5 ans, ça casse un bonhomme quand même ! Bien content de ne plus passer mon temps sur la route (je le passe au bureau :roll:  :mrgreen: )

Mais féloches Nini pour ton "reclassement"  :super:  :applause:
Pas facile peut être de le savourer pleinement pour l'instant vis à vis de ceux qui n'ont pas cette chance, je suis aussi passé par là en tant que secrétaire du CE et DP sur un PSE. Plus jamais  :!:
C'est un Triumph !

Raims

Citation de: LéoT3 le 18 Avril 2016 à 21:23:33
Je bosse à 100 bornes de mon domicile,  une heure dans chaque sens, ça se fait bien.

Je fais entre 45 minutes et 1 heure pour 40 km, matin et soir, selon la circulation (jusqu'à 2h les soirs de match ou en cas de règlement de compte sur l'autoroute :roll:) et je trouve cela pénible, ça gâche la vie de famille je trouve :?  Perso j'attends avec impatience le jour où je pourrai déménager pour me rapprocher de mon boulot. Mais bon, chacun gère et ressent ses contraintes de façon différente :wink:
"..."

Seeli

Pareil ici. 45 min matin et soir, à cause de la circulation merdique du 06, pourtant je ne suis qu'à 13 km de mon boulot.

Et c'est perte de temps sèche, qui me gave.  :|
Von nix kommt nix

zampa

Citation de: Seeli le 19 Avril 2016 à 09:08:16
Pareil ici. 45 min matin et soir, à cause de la circulation merdique du 06, pourtant je ne suis qu'à 13 km de mon boulot.

Faut aller bosser à moto !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seeli

Je le fais de temps en temps, mais pour des raisons pratiques et d'organisation, ce n'est pas toujours possible.
Von nix kommt nix

maya

Citation de: Seeli le 19 Avril 2016 à 09:08:16

Tiens ca me fait chaud au coeur de partager ma chimere avec toi !    :lol: 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

J'imagine bien oui  :lol:
Von nix kommt nix

Chewi

Bien content, depuis que je j'ai changé de boulot j'ai entre 12 et 13 min de trajet ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Mulet

30min pour un peu moins de 40km sans bomber en BAR... Faut dire qu'à 5h du matin y'a pas foule sur les routes :siffle:, plutôt 45 min le soir car un peu plus de monde à 17h...
Pour le moment ca se fait bien, possibilité de le faire aussi en moto (fait pendant 5 ans) mais là ça fatigue vite...
Muleto ergo sum