Ben là je vais voir si il fait encore beau ce soir, j'irai faire un (premier vrai) tour.
En statique :
J'ai eu la soirée de pluie (de ouf) pour tourner autour et commencer à regarder comment elle est foutue ...
Mise à poil. Finition technique correcte. Un bon point : des connecteurs étanches partout
==> mais gaines de protection des fils coupées trop courtes, on voit les fils à l'approche des connecteurs,
et je trouve ca pas très beau. Il y a que peu de place sous la selle, et ils ont fait rentrer les organes au chausse pied.
J'ai déjà noté une belle connerie de conception, du coup j'ai fait une modif direct d'entrée pour la contourner.
Sinon dans l'ensemble c'est du très beau matos.
Finition generale carrossserie/accastillage correcte aussi, mais sans plus (moins soigné que le tiger).
Je vais mettre des calepieds dignes de ce nom (pas de caoutchouc sur ceux d'origine),
je veux mettre des protege mains que je vais trouver et installer.
Réglages du guidon, des commandes des mains et des pieds faits.
Evidemment, comme d'hab, trop d'huile dans le moteur, j'ai du siphonner un peu ...
Je vais modifier la prise allume cigare 12V pour lui amener le +12 permanent, et basta.
Apres ca elle aura le tampon "approved"