Regresamos !!!
moi je peux me commander un ordi portable et encore
Après le TDM, Le Cactus.Moi j'aime bien les deux et un cactus découvrable style Méharie
Nan un pauv Peugeot expert ! Mais pas trop mal équipé 125cv, GPS, radar, phare et essuie glace auto.... Bon.... Il est ni 4*4 ni a motricité renforcé.... Mais bon.... Pas grave, il faudra être malin..... Et surtout garder de l'élan !!!! Toujours de l'élan !
100 ch ca va être juste mais j'ai envie de tester la BVA sur une longue période ...
Citation de: PierrotGAZ le 31 août 2016 à 23:27:10 Nan un pauv Peugeot expert ! Mais pas trop mal équipé 125cv, GPS, radar, phare et essuie glace auto.... Bon.... Il est ni 4*4 ni a motricité renforcé.... Mais bon.... Pas grave, il faudra être malin..... Et surtout garder de l'élan !!!! Toujours de l'élan !
J'ai trouvé ce qu'il faut...A Capri ils en ont fait plein: Bon c'est pas un cactus mais un picasso
Citation de: Nico7469 le 01 septembre 2016 à 09:17:18J'ai trouvé ce qu'il faut...A Capri ils en ont fait plein: Bon c'est pas un cactus mais un picasso Pas mal du tout ça, merci Nico.Ils ont aussi sorti un truc style cactus découvrable mais il est électrique