Adieu ma belle je t'aimais bien!!
Née en 2008, je l'ai achetée en 2013 et elle avait 37 000 Km. Je l'ai vendue il y a 15 jours et elle totalise 85 000Km. 48 000 km de pur bonheur
j'espère que son nouveau propriétaire prendra autant de plaisir que moi.
Bonjour ma belle je t'aimerai bien!
Celle-ci est de 2009, elle n'a parcouru que 19 000Km et est équipée de l'ABS et d'un pot Arrow. Je n'aimes pas trop ces éléments adaptables, du coup en ramenant la moto à la maison je suis passé chez un concess de la marque pour faire vérifier la carto et savoir si elle était adaptée. Après contrôle je fus soulagé d'un doute et de 20 euros.
Après une examen un peu plus approfondi j'ai remarqué que la pédale de frein était légèrement tordue, une petite chute serait-elle à l'origine du remplacement de pot? Possible mais bon, si ce n'est que ça ce n'est rien du tout.
Par contre, la révision des 20 000 à été effectuée par un concessionnaire de la marque à 18 500 et apparemment dans cette "tôle" on monte des bougies et des filtres à air d'occasion. Comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même je viens de commander de l'huile, un filtre à huile et un filtre à air. En ce qui concerne les bougies j'en avais trois en stock.
Je viens de monter une béquille centrale, et je vais remettre sur la blanche le scottoiler et l'indicateur de rapport engagé qui étaient sur la noire. Le top case étant resté sur la moto précédente il ne me reste plus qu'à en acheter un.
Justement à ce propos si quelqu'un en connait un d'origine à un prix raisonnable ça pourrait bien m'intéresser.