Regresamos !!!
J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.Merci pour le tuyau Franck J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.
Mais avec le pot haut en carbone bien sûr!Quant à la couleur, jaune c'est pas mal.
Citation de: Krais le 10 mars 2017 à 22:56:57Attends un peu, j'ai un small jaune entièrement révisé à vendre sous peu. Maintenant, si tu veux je peux la vendre à Franck avant TU tombes bien , je rachète que des daubes!!!
Attends un peu, j'ai un small jaune entièrement révisé à vendre sous peu. Maintenant, si tu veux je peux la vendre à Franck avant
Hier balade sous le soleil avec le Tigre qui n'avait pas roulé depuis mes interventions mécanique.J'ai rien perdu, j'ai pas de fuite, le moteur n'a pas explosé, donc tout va bien
J'ai fait un tour de moto!...
Citation de: Krais le 10 mars 2017 à 23:32:19J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.Merci pour le tuyau Franck J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.j'en ai en stock! passes a l'atelier et on règle cette affaire de reprise avec travaux déduitstu repartira plus léger