Nous sommes revenus !!!
J'ai quand même un peu morflé (dos et cervicales) c'est moche de vieillir
Citation de: kéziah le 11 mars 2017 à 21:43:42J'ai quand même un peu morflé (dos et cervicales) c'est moche de vieillir Obsolescence précoce?
Citation de: T5etCIE le 10 mars 2017 à 23:34:46Citation de: Krais le 10 mars 2017 à 23:32:19J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.Merci pour le tuyau Franck J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.j'en ai en stock! passes a l'atelier et on règle cette affaire de reprise avec travaux déduitstu repartira plus légerJ'ai vérifié le branchement du pas à pas et effectivement j'avais mal branché le cylindre 3. En revanche il me manque le gros tuyau qui va de la boîte à air au pas à pas. Tu as ça en stock Franck? J'avais aussi une question sur le régulateur de pression du réservoir. Y a t'il un tuyau connecté ou pas? Si oui, ou vas t'il? Le manuel d'atelier n'est pas clair à ce sujet...
Citation de: Krais le 10 mars 2017 à 23:32:19J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.Merci pour le tuyau Franck J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.j'en ai en stock! passes a l'atelier et on règle cette affaire de reprise avec travaux déduitstu repartira plus léger
J'ai un pot haut carbone, mais pas le NH, c'est le Scorpion de Domdom, avec le dB killer.Merci pour le tuyau Franck J'étais pas hyper confiant sur le tuyautage du pas à pas, je vais regarder ça demain.
Mais avec le pot haut en carbone bien sûr!Quant à la couleur, jaune c'est pas mal.
De ce que je comprends de sa fonction c'est uniquement pour aspirer de l'air filtré et pas de sable ou de poussière dans le pas à pas, rien de plus.
Citation de: kéziah le 11 mars 2017 à 21:43:42Bah moi aussi j'ai profité de cette belle journée pour aller essayer mes nouveaux stickers à la tombée de la nuit Il faisait bien bon. Petites routes pas trop loin de la mer avec un petit stop à Cassis parce que c'est joli la nuit aussi
Citation de: Raims le 11 mars 2017 à 22:14:11Citation de: kéziah le 11 mars 2017 à 21:43:42Bah moi aussi j'ai profité de cette belle journée pour aller essayer mes nouveaux stickers à la tombée de la nuit Il faisait bien bon. Petites routes pas trop loin de la mer avec un petit stop à Cassis parce que c'est joli la nuit aussi 200 kms en solo , classique ride avec l'envie de voir encore plus de bleu , suis allé direction Cassis par St Zacharie , la Ste Baume , Gémenos etc ... il y avait tellement de monde sur Cassis en plus des travaux en cours sur le port, que je ne m'y suis pas arreté , le ventiilo n'arretait pas de ronfler , donc demi-tour avec arret sur Jouques en terrasse/soleil et bla bla de gonzesse avec un autre tromfiste de passage et un BMW R 1200 GS , belle journée de printemps
Pas a me 1h49 du matin quand même?
Citation de: guillaumev le 10 mars 2017 à 23:27:50Mais avec le pot haut en carbone bien sûr!Quant à la couleur, jaune c'est pas mal. c'est a moi que tu parlais hier soir?