Seeli venant d'une S1000XR les problèmes de finition ne devraient pas le déranger outre mesure
Il me semble que si justement, rapport au prix engagé.
La finition de la H2 SX (SX les gars, SX !! Bordel ! C'est pas le même modèle que la H2 1ere du nom. Faites bien le distinguo) est bien au dessus de celle de la XR, d'après ce que j'ai vu à l'EICMA.
Que devrions nous acheter, d'après vous, messieurs ?
En fait, j'ai un vrai problème d'appréciation de l'esthétique de la H2 (en SX ou normale d'ailleurs ), du coup, je ne suis pas objectif pour te la conseiller.
Ce n'était pas une véritable question de ma part.
J'estime que nous sommes libres, Mme & moi, de dépenser notre argent dûment gagné comme chacun ici, dans la moto de NOTRE choix.
Par ailleurs, je ne demande pas aux autres de comprendre, mais simplement de ne pas juger. Et surtout, je ne demande pas de conseils sur un choix qui nous appartient.
Et je le redis encore une fois, il reste deux inconnues à ce qu'il soit définitif, ce choix :
- La nouvelle Speed 2018
- L'essai de la H2 SX
C'est rigolo (ou pas....
), mais perso, quand quelqu'un ici annonce la moto qu'il a en vue ou qu'il a acheté, je ne me souviens pas avoir porté de jugement quant à sa décision.
Il est vrai que la frontière entre simple moquerie et le vrai fond de pensée, est parfois fine.
Ca me rappelle quand NiNi a annoncé qu'il avait acheté sa Z1000SX ou Lucho avec son VFR, pouah, j'étais tellement désolé pour eux quand j'ai lu les réactions...