Hier on est rentré d'une semaine de ski en famille dans les Hautes Alpes (bon en fait y'avait que moi et ma fille sur les planches).
Pas de souci avec ma jambe, même le genou encore un peu gonflé a bien tenu.
J'ai skié avec mes attelles aux doigts et un gant taille XXL. Fallait juste skier cool pour éviter de tomber... ce que je n'ai pas totalement réussi à faire : je suis tombé connement presque'à l'arrêt en coinçant un bâton sous un ski
grand moment de solitude mais heureusement je ne suis pas tombé sur ma main gauche
On a eu globalement très beau temps (froid mais beau). Et il y avait de la neige à profusion : pas vu ça à cette époque depuis des années
Quelques grosses chutes de neige qui nous on permis de faire nos traces dans la poudreuse...
Samedi matin notamment ma fille et moi on était sur les skis peu après l'ouverture. Les gros télésièges qui amènent vers les sommets étaient encore fermés par sécurité car il avait neigé fort toute la nuit. On s'est présenté à un petit télésiège à l'autre bout de la station. Le gars nous a laissé monter je ne sais pas bien pourquoi... On s'est retrouvé seuls sur les hauteurs. Il n'y avait que le gars qui gère l'arrivée du TS avant nous. La montagne était blanche immaculée, pas un skieur à l'horizon, tout pour nous. On a fait une descente complète dans de la poudreuse fraîche sans voir un seul autre skieur. C'était féérique, ma file était vraiment émerveillée
cette sensation d'avoir la montagne pour nous seuls avec cette neige parfaite
En plus toute la semaine il n'y avait vraiment pas grand monde, aucune attente aux remonte-pentes. Il n'y a que samedi après-midi que la foule est arrivée, mais on s'en foutait, on repartait dimanche
Bref, de super vacances qui vident la tête, font du bien au corps et resserent les liens papa-fifille