Google:Bonne journée,
Saison Salutations à vous Mon nom est Mme Jiang Gunaratna J'ai 69 ans, je suis une femme mourante qui a décidé de donner ce que j'ai à vous / églises / bébés sans mère / moins privilégiés / veuves. J'ai diagnostiqué avec le cancer environ 2 il y a des années. J'ai été touché par Dieu de faire un don de ce que j'ai hérité de mon défunt mari pour le bon travail de Dieu. S'il vous plaît si vous êtes prêt à m'aider à distribuer mes fonds de vingt millions de dollars à la charité. En attente de votre réponse.
Ta soeur dans le Seigneur,
Mme Jiang Gunaratna.
DeepL:Bonne journée,
Season Greeting to you Mon nom est Mme Jiang Gunaratna J'ai 69 ans, je suis une femme mourante qui a décidé de faire don de ce que j'ai à vous/les églises/les bébés sans mère/les moins privilégiés/les veuves. j'ai diagnostiqué un cancer il y a environ 2 ans. J'ai été touché par Dieu pour faire don de ce que j'ai hérité de mon défunt mari à vous pour le bon travail de Dieu. S'il vous plaît, si vous êtes prêts à m'aider à distribuer mes fonds de vingt millions de dollars à des œuvres caritatives. J'attends votre réponse.
Ta sœur dans le Seigneur,
Mme Jiang Gunaratna.
Traduit avec
www.DeepL.com/TranslatorLes deux se valent et on comprend assez bien dans les deux cas je trouve.