Nous sommes revenus !!!
Moi aussi j'attends un petit paquet d'un petit truc de merde quasi introuvable... J'espère que ce sera la bonne pièce...
Citation de: Wile le 21 février 2018 à 09:49:30 Moi aussi j'attends un petit paquet d'un petit truc de merde quasi introuvable... J'espère que ce sera la bonne pièce... Le plug porté par chewi lors de l'inauguration du FBB en mai 1978?
Non, il savait très bien où il était en fait. C'est juste qu'il a enfin réussi à l'extraire
Ca m'a fait penser à seeli et ses étriers bloqués
c'est ici qu'on s'encule ?Intéressé ? Non je suis juste sympathisant (Je vous laisse retrouver le dessin de reiser auquel je fais allusion )
Tchou, tchou ...
Citation de: patricech le 21 février 2018 à 11:04:52 c'est ici qu'on s'encule ?Intéressé ? Non je suis juste sympathisant (Je vous laisse retrouver le dessin de reiser auquel je fais allusion )Tu fait le wagon de queue, c'est ça !
Citation de: tyoc le 21 février 2018 à 17:27:23Tchou, tchou ...ha ! on a trouvé la locomotive !!!
Citation de: Chewi le 21 février 2018 à 17:29:11Citation de: tyoc le 21 février 2018 à 17:27:23Tchou, tchou ...ha ! on a trouvé la locomotive !!!