We are back !!!
@Maya : oui, ce serait plus pratique si le cadre était remonté, sinon il faudra que je vous suive à vélo ou en trottinette ce qui serait plus compliqué
Je n'ai rien compris à leurs échanges à ces deux là, mais histoire de garder une contenance et d'avoir l'air je dirais "konar" J'ai bon ?
Citation de: Raims le 24 février 2018 à 22:33:01@Maya : oui, ce serait plus pratique si le cadre était remonté, sinon il faudra que je vous suive à vélo ou en trottinette ce qui serait plus compliqué A vu de nez, toi et ta moto vous seriez prets a partir de quand ? Fin Mars ca serait "raisonnable" ?
amis sudistes... sachez que je réquisitionne l'espigoulier du 15 au 31 juillet pour y fumer mes sliders
Citation de: Raims le 24 février 2018 à 22:33:01Je n'ai rien compris à leurs échanges à ces deux là, mais histoire de garder une contenance et d'avoir l'air je dirais "konar" J'ai bon ? ben, je crois qu"on a pas compris nous non plus
Dis que c'est ton seul et unique véhicule et que tu as besoin d'un véhicule de prèt ça fera peut être avancer les choses niveau assurance sait-on jamais
Citation de: PierrotGAZ le 24 février 2018 à 20:58:53amis sudistes... sachez que je réquisitionne l'espigoulier du 15 au 31 juillet pour y fumer mes sliders T'as acheté une nouvelle meuleuse ??
Un vrai marseillais aurait réussi, lui !Mais Raims n'est qu'une pièce rapportée...
Citation de: tyoc le 25 février 2018 à 08:21:04Citation de: PierrotGAZ le 24 février 2018 à 20:58:53amis sudistes... sachez que je réquisitionne l'espigoulier du 15 au 31 juillet pour y fumer mes sliders T'as acheté une nouvelle meuleuse ?? Non non tyoc, c'est une nouvelle pratique de Massilia
Je suis entrain de chercher ou est ce que je pourrai réussir à les voir cette année....Ce sera sûrement la bas d ailleurs...