Regresamos !!!
il y avait une zone "parc naturel" au sud de Metz qui me paraissait pas mal mais on verra ça la prochaine fois
Cool on va pouvoir faire une commande groupée de prolongateur de GB av pour TS (et ar...)
une petite ballade de 400 km en Ardèche à 15 motos.on a perdu personne et on est rentré à 20h30 à la tombée de la nuit
Citation de: fifi.38 le 16 avril 2018 à 15:32:10une petite ballade de 400 km en Ardèche à 15 motos.on a perdu personne et on est rentré à 20h30 à la tombée de la nuit Citation de: tyoc le 16 avril 2018 à 15:33:25Citation de: fifi.38 le 16 avril 2018 à 15:32:10une petite ballade de 400 km en Ardèche à 15 motos.on a perdu personne et on est rentré à 20h30 à la tombée de la nuitEt elle est où l'AVDM ?? DTC soyons fifiteux
Citation de: fifi.38 le 16 avril 2018 à 15:32:10une petite ballade de 400 km en Ardèche à 15 motos.on a perdu personne et on est rentré à 20h30 à la tombée de la nuitEt elle est où l'AVDM ??
ça peut prêter à confusion mais c'est une AVDM de soulagement quand tu arrives chez toi
Citation de: Seeli le 16 avril 2018 à 13:40:50Rdv pour l'embrayage et les amortisseurs de la RS pris. Mais t'as fait combien de bornes avec ??Ou alors c'est parce que c'est une RS et ça s'use plus vite ?Non, j'ai pas dit que tu roules mal. Ou pas fort alors.
Rdv pour l'embrayage et les amortisseurs de la RS pris.
Les jambes toutes flagellantes.
Citation de: tyoc le 16 avril 2018 à 15:38:51Les jambes toutes flagellantes. Put'... Déjà que les jambes flageolantes, c'est pas marrant; j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand elles flagellent !
OK merci pour ces infos messieurs Je verrai à ce moment là quand j'irai dans une vraie région
Put'... Déjà que les jambes flageolantes, c'est pas marrant; j'ose même pas imaginer ce que ça donne quand elles flagellent !
Pointes tes fesses chez Triumph Strasbourg et on verra déjà à ce que tu poses tes tétines sur des routes propres