Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3383994 fois)

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
Re : Anti VDM
« Réponse #31410 le: 21 avril 2018 à 07:42:06 »
En voilà un beau topic  comme je les aime !
Avec plein de gens qui parlent dedans et qui disent plein de belles choses :smile:

@ Raims super content pour toi !  :super: c'est le genre de nouvelle qui fait du bien et qui permet de s'occuper l'esprit  ! en cherchant sur le net comment les dépenser !  :mrgreen:

Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne tyoc

• Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • Déconomètre: 341
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
« Réponse #31411 le: 21 avril 2018 à 08:20:24 »
Cool Raims,  La route commence à tourner.    :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne w2k

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
« Réponse #31412 le: 21 avril 2018 à 08:20:45 »
Départ pour un week-end en Auvergne, histoire de perfectionner les traj' de ma miss. À-R jusqu'à La Bourboule, vu le temps annoncé ça va être du caviar  :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne jpv42

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
« Réponse #31413 le: 21 avril 2018 à 08:35:35 »
Vrai qu’il est grave bô ce topic quand il est comme ça :blink:
casse pas la tête

Hors ligne Themus83

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 362
  • Tigre bleu
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #31414 le: 21 avril 2018 à 09:21:33 »
Avec plein de gens qui parlent dedans et qui disent plein de belles choses :smile:

@ Raims super content pour toi !  :super: c'est le genre de nouvelle qui fait du bien et qui permet de s'occuper l'esprit  ! en cherchant sur le net comment les dépenser:mrgreen:

Voilà une idée de depense:siffle:

:P :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Jim

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 425
  • Roadster Teutonique
« Réponse #31415 le: 21 avril 2018 à 09:34:32 »

Oui  :super:
Avec ce temps exceptionnel, nul doute que demain soir il sera enrichi de nombreuses autres contributions.... Ces moments de bonheur qu'il faut savoir apprecier sur l'instant, graver dans sa memoire et qui nous donnent la "joie" comme nous le suggerent bien des philosophes classiques et contemporains :wink:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Tigre bleu
« Réponse #31416 le: 21 avril 2018 à 10:27:18 »

Oui  :super:
Avec ce temps exceptionnel, nul doute que demain soir il sera enrichi de nombreuses autres contributions.... Ces moments de bonheur qu'il faut savoir apprecier sur l'instant, graver dans sa memoire et qui nous donnent la "joie" comme nous le suggerent bien des philosophes classiques et contemporains :wink:

Entierrement d'accord avec toi: Carpe Diem  :P

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #31417 le: 21 avril 2018 à 13:58:04 »

@ Raims super content pour toi !  :super: c'est le genre de nouvelle qui fait du bien et qui permet de s'occuper l'esprit  ! en cherchant sur le net comment les dépenser:mrgreen:

:wink:  je suis justement passé ce matin voir la concession Mash de Marseille avec ma fille qui est à fond sur le side :)
Mais bon si quelques chose doit bouger ce ne sera pas avant un bon moment et je me demande si j'aurai vraiment envie d'échanger 2 roues contre 3  :wink:
Et faut dire aussi que les gars de la concession marseillaise m'ont fait un effet plutôt moyen, voir faible... voir carrément... mauvais... :?
Faudra que j'aille voir celle d'Aix :|
"..."

Hors ligne Themus83

• Usine à gaz
  • Tigre bleu
« Réponse #31418 le: 21 avril 2018 à 23:24:25 »
Si tu veux je peux aller te récupérer des docs sur celle de Toulon ,  C'est la concession Kawa qui a ouvert une partie scoot et Mash, ou sur  celle de Hyères concession Suzuki, les deux sont a 1 Km de chez moi,  :wink:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
« Réponse #31419 le: 21 avril 2018 à 23:39:14 »
Si tu veux je peux aller te récupérer des docs sur celle de Toulon ,  C'est la concession Kawa qui a ouvert une partie scoot et Mash, ou sur  celle de Hyères concession Suzuki, les deux sont a 1 Km de chez moi,  :wink:

Il y a dû y avoir de gros travaux dans la région depuis mon dernier passage pour qu'il n'y ait plus que 2 km entre Toulon et Hyères  :blink: :mrgreen:

Blague à part, merci pour ta proposition mais ce n'est pas tellement de la doc dont j'aurais besoin, plutôt d'en trouver un à essayer pour voir en vrai ce que ça donne  :wink:  Et de toute façon rien ne pourrait se faire avant quelques mois  :|

"..."

Hors ligne Hervecat

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 154
  • Motard et Breton dans l'âme!
Re : Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #31420 le: 22 avril 2018 à 11:40:10 »

:wink:  je suis justement passé ce matin voir la concession Mash de Marseille avec ma fille qui est à fond sur le side :)
Mais bon si quelques chose doit bouger ce ne sera pas avant un bon moment et je me demande si j'aurai vraiment envie d'échanger 2 roues contre 3  :wink:
Et faut dire aussi que les gars de la concession marseillaise m'ont fait un effet plutôt moyen, voir faible... voir carrément... mauvais... :?

Si tu penses echanger 2 contre 3 roues pour ce genre d engin, tu risque d etre frustré.
On ne se connait pas mais un mec qui roule en 690 doit aimer la conduite disons, dynamique :wink:.
Donc se retrouver avec un poumon entre les jambes, je pense qu il y aura comme un manque.
Avoir ce side en plus du 690, je pense que c est une bonne idée,  mais pour le remplacer, je ne te donne pas 1 an.
Pour avoir eu 2 sides pendant pesque 10 ans, je peux dire que c est un vrai plaisir que de partager avec ses enfants. Mais c est aussi un vrai bonheur que de retrouver le solo régulièrement.  Nous on avait le gros side et la petite moto ( pendant un temps, Xt 600 supermot, 500 gpz, puis la Fazer)
Bonne reflexion :siffle:, meme si ce n est pas pour maintenant.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Seeli

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 760
  • Il te déteste
« Réponse #31421 le: 22 avril 2018 à 17:55:27 »
400 km sous le soleil, c'était top  :)
Von nix kommt nix

Hors ligne tyoc

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 341
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
« Réponse #31422 le: 22 avril 2018 à 18:21:04 »
400 km sous le soleil, c'était top  :)

600 km pour nous.  8)

Déjeuner, dîner et petit déjeuner en terrasse.  Ça fait un bien fou.  :RAB:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne maya

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #31423 le: 22 avril 2018 à 18:35:17 »
J'ai été plus modeste, mais c'etait bon aussi :

- 1 taille d'olivier
- 1 preparation de BBcue
- 1 repas sur la terrasse
- 1 minuscule balade dans l'arriere pays

:)

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : Re : Re : Re : Re : Anti VDM
« Réponse #31424 le: 22 avril 2018 à 19:33:15 »

Si tu penses echanger 2 contre 3 roues pour ce genre d engin, tu risque d etre frustré.
On ne se connait pas mais un mec qui roule en 690 doit aimer la conduite disons, dynamique :wink:.
Donc se retrouver avec un poumon entre les jambes, je pense qu il y aura comme un manque.
Avoir ce side en plus du 690, je pense que c est une bonne idée,  mais pour le remplacer, je ne te donne pas 1 an.
Pour avoir eu 2 sides pendant presque 10 ans, je peux dire que c est un vrai plaisir que de partager avec ses enfants. Mais c est aussi un vrai bonheur que de retrouver le solo régulièrement.  Nous on avait le gros side et la petite moto ( pendant un temps, Xt 600 supermot, 500 gpz, puis la Fazer)
Bonne reflexion :siffle:, meme si ce n est pas pour maintenant.

J'en ai bien conscience Hervé :wink:  Le problème c'est que je ne vois pas trop comment avoir les deux (budget + manque de place).
Disons que suis dans une réflexion assez globale sur mon futur de motard et que le side est un des paramètres :wink:
"..."