En voilà un beau topic comme je les aime !
Avec plein de gens qui parlent dedans et qui disent plein de belles choses
@ Raims super content pour toi ! c'est le genre de nouvelle qui fait du bien et qui permet de s'occuper l'esprit ! en cherchant sur le net comment les dépenser !
Voilà une idée de depense:siffle:
je suis justement passé ce matin voir la concession Mash de Marseille avec ma fille qui est à fond sur le side
Mais bon si quelques chose doit bouger ce ne sera pas avant un bon moment et je me demande si j'aurai vraiment envie d'échanger 2 roues contre 3
Et faut dire aussi que les gars de la concession marseillaise m'ont fait un effet plutôt moyen, voir faible... voir carrément... mauvais...
Faudra que j'aille voir celle d'Aix
Si tu penses echanger 2 contre 3 roues pour ce genre d engin, tu risque d etre frustré.
On ne se connait pas mais un mec qui roule en 690 doit aimer la conduite disons, dynamique
.
Donc se retrouver avec un poumon entre les jambes, je pense qu il y aura comme un manque.
Avoir ce side en plus du 690, je pense que c est une bonne idée, mais pour le remplacer, je ne te donne pas 1 an.
Pour avoir eu 2 sides pendant pesque 10 ans, je peux dire que c est un vrai plaisir que de partager avec ses enfants. Mais c est aussi un vrai bonheur que de retrouver le solo régulièrement. Nous on avait le gros side et la petite moto ( pendant un temps, Xt 600 supermot, 500 gpz, puis la Fazer)
Bonne reflexion
, meme si ce n est pas pour maintenant.