We are back !!!
Je sais que Mac Triple c'est dans une boite de serrurerie (ou un truc du genre) après des études en mécanique dans le même lycée que Benny avec le même prof con.Ca fait pas avancer le schmilblick mais ça prouve au moins que j'ai pas une mémoire de poisson rouge.
Bon, en même temps, je ne sais pas ce que tu fais aujourd'hui...
Cool Ben, on en avait parlé à notre dernière rencontre où tu commençais à ruminer tout ça...
(mais pas forcément l'unique chose à changer... )
Alors en fait la serrurerie, c'est moi et c'était dans le même IUT mais bien avec le même prof
Citation de: Guilbar le 31 mai 2018 à 11:48:34 (mais pas forcément l'unique chose à changer... )Tu serais pas en train d'essayer de me vendre une speed RS
Ah bin non Ben ! Qui c'est qui va me faire ma perruque ?
Citation de: BennyBen le 31 mai 2018 à 13:42:25Alors en fait la serrurerie, c'est moi et c'était dans le même IUT mais bien avec le même prof Mais qui est Mac Triple alors ??
Citation de: Mac Triple le 31 mai 2018 à 13:51:29Ah bin non Ben ! Qui c'est qui va me faire ma perruque ? Il y a des esthéticiennes qui se chargent très bien des problèmes de "perruque" ...
Il n’existe tout simplement pas en fait. C’est un fantôme
[...]Citation de: guillaumev le 31 mai 2018 à 11:11:51Bon, en même temps, je ne sais pas ce que tu fais aujourd'hui... La même chose que toi ( enfin je crois ), du gribouillage toute la journée [...]
Un mec bien quoi.
Citation de: Krais le 31 mai 2018 à 13:57:12Il n’existe tout simplement pas en fait. C’est un fantôme ça expliquerait pourquoi je ne le voyait plus dans mon rétro dans la montée du Pas de Peyrol Ah bah non, j'suis con, c'est les vampires ça