Wir kamen zurück !!!
Citation de: tyoc le 31 mai 2018 à 13:54:21Citation de: BennyBen le 31 mai 2018 à 13:42:25Alors en fait la serrurerie, c'est moi et c'était dans le même IUT mais bien avec le même prof Mais qui est Mac Triple alors ?? Putain d'alzheimer, et dire que Tyoc vient à peine de passer la soixantaine !Chienne de vie !
Citation de: BennyBen le 31 mai 2018 à 13:42:25Alors en fait la serrurerie, c'est moi et c'était dans le même IUT mais bien avec le même prof Mais qui est Mac Triple alors ??
Alors en fait la serrurerie, c'est moi et c'était dans le même IUT mais bien avec le même prof
Oh le vilain tacle à la carotide !
On en parle de la montée du col de la Croix St Robert ???
Plaisir d'offrir !Ah ok, tu l'as joue comme ça!Alors si ce que tu avances à propos de la monté du Pas de Peyrol eut été vrai, c'eut été sans doute que ma moto aurait tirée un poil court !
Je ne suis franchement pas fan de Paris mais il y a pas photo des soirées de températures estivales comme ça les parisiennes sont belles les Parisiennes ont chaud les soirées sont franchement belle en terrasse......
Citation de: PierrotGAZ le 01 juin 2018 à 01:48:28Je ne suis franchement pas fan de Paris mais il y a pas photo des soirées de températures estivales comme ça les parisiennes sont belles les Parisiennes ont chaud les soirées sont franchement belle en terrasse......impécr
Krapull essaye de communiquer avec pierrot..!
Citation de: tyoc le 30 mai 2018 à 08:42:06Aujourd'hui je démissionne. Si ça se goupille bien, moi c'est demain
Aujourd'hui je démissionne.
Courrier envoyé, chef prévenu.J'aurais même pas de carton à faire.