Elle fait partie d'un club ou c'était juste un stage?
C'est un club qui propose, entre autres, des cours pour les enfants les mercredi et samedi.
Pour la petite histoire : quand je suis arrivé en Provence en 2000 j'allais tourner sur circuit (de vitesse). Je suis devenu ami avec les deux gars qui organisaient les sessions pour le moto-club d'Aix. Ils couraient en Promosport et en Coupe de France d'Endurance. Je leur donnais un coup de main sur les courses, en échange je pouvais faire des sessions avec leurs motos
Puis ils ont monté leur propre structure et ont commencé à organiser des sessions pour leur compte, et des stages de pilotage avec des pilotes reconnus (ils ont d'ailleurs eux-mêmes les brevets nécessaires). Et peu de temps après ils ont eu accès à ce magnifique domaine dans les collines (pas très loin du Castellet) où ils ont monté ce club de moto-cross et de trial (il y a plusieurs circuits pour le cross, et tout un domaine pour les balades trialisantes). De mon côté j'ai rencontré mon ex qui n'était pas intéressée par ces activités, vie de famille, naissance de la petite… bref j'avais fini par les perdre de vue
Mais bon maintenant je n'ai plus de raison de me priver et je les ai retrouvés avec grand plaisir car ils sont vraiment très sympas.
Vu que la petite a l'air bien motivée pour continuer et progresser, je me demande si je ne vais pas essayer le trial, je n'en ai jamais fait
(bon, ce qui risque de freiner c'est le coût quand même
)