Aujourd'hui je suis retourné (sans ma fille) au terrain de cross et trial (voir mon post de samedi dernier).
J'y ai retrouvé mon pote qui maintenant organise la section trial. Il était avec un ouvrier qui conduisait un tracto afin de déplacer des rochers pour "aménager" des parcours de trial.
Il y avait un "petit jeune" qui leur donnait des conseils et qui ensuite passait d'un rocher à l'autre sur la roue arrière de sa moto
La vache! Y assurent dans ce club me suis-je dit.
Le gars est venu me serrer la louche. Mon pote nous a présentés "c'est Gaël, champion du monde 125 en 2014".
Ah oui, ok, je comprends mieux pourquoi ça me semblait bien balaise ce qu'il faisait
Il faisait bien beau, on a fait un BBQ au soleil. C'était bien cool, très intéressant, et l'ambiance de ce club est très sympathique
Et après le repas j'ai regardé le cours de trial, avec donc Gaël Chatagno qui est maintenant licencié du club et courra les différents championnats sous ses couleurs.
Il nous a fait un petit festival. Même par rapport à de bons pilotes qui étaient là, il est vraiment sur une autre planète
J'ai fais des vidéos mais une seule photo. Je l'ai prise une fraction de seconde trop tard, il venait juste de monter cette "petite marche":
Sur Youtube vous pouvez trouver des vidéos de lui, comme celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=KLgVIVj5lh0Bon, là il se rate à la fin, mais c'est impressionnant de voir en vrai les hauteurs presque verticales qu'il arrive à monter