We are back !!!
Citation de: indiana le 28 janvier 2019 à 16:54:03Je ne sais pas comment tu étais assuré pour la voiture,mais souvent c'est mieux de ne pas la retrouver.Car si les branleurs ont fait les cons avec, tu ne sais jamais quel réel dommage elle peut avoir subit.Effectivement, il y a un (gros?) risque à ce sujet. D'autant plus que les dégâts subis sont une conséquence du vol qui lui n'était pas couvert donc ces dégâts sont à notre charge.
Je ne sais pas comment tu étais assuré pour la voiture,mais souvent c'est mieux de ne pas la retrouver.Car si les branleurs ont fait les cons avec, tu ne sais jamais quel réel dommage elle peut avoir subit.
et la remettre à peu prêt propre et la faire reprendre par un concess ?
Citation de: jcfer le 29 janvier 2019 à 19:05:05Citation de: Themus83 le 28 janvier 2019 à 18:28:56Je pense aussi, je connaissait un gars qui faisait parti d'un" PSIG" les téléphones portable n'existaient pas a l'époque, lorsqu'ils en choppaient un , plutôt que l'amener au poste et faire de la paperasse, ils le déposaient gentiment en pleine colline sur une route de campagne a une petite dizaine de Km de Brignoles, le gars rentrait a pied.. Et le gars il volait une voiture pour ne pas rentrer à pieds Je pense que tu connais la route qui monte au sommet de la Montagne de la Loube il le laissait au trois quart de cette route, et là.. Pas de voiture et pas grand chose autour,
Citation de: Themus83 le 28 janvier 2019 à 18:28:56Je pense aussi, je connaissait un gars qui faisait parti d'un" PSIG" les téléphones portable n'existaient pas a l'époque, lorsqu'ils en choppaient un , plutôt que l'amener au poste et faire de la paperasse, ils le déposaient gentiment en pleine colline sur une route de campagne a une petite dizaine de Km de Brignoles, le gars rentrait a pied.. Et le gars il volait une voiture pour ne pas rentrer à pieds
Je pense aussi, je connaissait un gars qui faisait parti d'un" PSIG" les téléphones portable n'existaient pas a l'époque, lorsqu'ils en choppaient un , plutôt que l'amener au poste et faire de la paperasse, ils le déposaient gentiment en pleine colline sur une route de campagne a une petite dizaine de Km de Brignoles, le gars rentrait a pied..
Citation de: PierrotGAZ le 29 janvier 2019 à 12:54:23 et la remettre à peu prêt propre et la faire reprendre par un concess ?Même si on l'a achetée il n'y a qu'un peu plus d'un an, sa cote a dû baisser.Elle est à peine payée et on n'a pas prévu de changer pour remettre des sous dans une voiture.On n'a pas trop d'autre choix que de la garder en fait.
[...]si ils avaient pu la brûler ! la situation aurait été plus simple
Citation de: PierrotGAZ le 30 janvier 2019 à 07:19:58[...]si ils avaient pu la brûler ! la situation aurait été plus simple Ah non, pas du tout!Il n'y a pas de prise en charge par l'assurance, donc si on n'avait pas retrouvé la voiture, on perdait tout!Même si elle est abîmée, même si on va payer pour la remettre en état, on ne perd pas toute la voiture, mais "juste" le montant des réparations.C'est un moindre mal.
une idée de financement d'un 4 roues en vendant 2 x 2 rouesservice on
AVDM, ils ont choppés les petits cons qui sévissaient sur la ville.https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/le-trio-chipait-les-cles-de-voiture?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=3&pageId=57da5cf9459a4552008b4b23Nouvelle convocation au commissariat pour voir si je retrouve des objets.Si je retrouve les téléphones et/ou les clés de voiture, ce serait déjà pas mal.