j'ai donc éssayé le speed twin et le thruxton R ....
comme le dit Diégo , le Thrux a du mal coté frein ! mais le feeling est trés bon , le mordant est un peu juste .....
// // // & Guilbar , le speed twin a un chassis exceptionnel
mais rapport a l'enclume , rien d'étonnant !!!
a choisir ! si j'avais les thunes ..... ce serais le Thrux en version basique avec la bulle !....
*** coté moteur , un poil moins péchu en bas que la speed twin mais beaucoup plus linéaire avec un son + sympa ...
ca vient de la cartographie puisque c'est le méme moulin ! ..... en outre le speed twin broute a bas régime , ca qui n'est pas le cas du Thrux ....
a part çà , le thrux est moins confortable coté selle et sans doute un peu + fatiguant sur long parcours ....
mais pour le reste c'est 2 belles bombinettes , autrement + facile a emmener que mon enclume ! ...
avec des vrais freins et une vrai accélération .... (toujours en comparaison de mon Bird) ....
bref , de superbes machines (look) faites pour enrouler sur le couple ...
mais qui peuvent etre cravacher de temps en temps avec un réel plaisir
ayant déja un cafra , je ne pense pas acheter l'une ou l'autre ....
mais plutot une bonne occase (speed ou cb1000r) pour mettre à coté
m'enfin ! c'était bien sympa ces 2 éssais coups / coups ......