Merci
va falloir que je trouve à m'occuper
Du macramé...
va falloir que je trouve à m'occuper
Mets toi à la mécanique, t'as des prédispositions !
Je vous ignore
Et encore sur ta photo il manque le bruit et l'odeur
Sur celle du haut il manque le bruit de la ville et de la gare (voitures, trains,...) et l'odeur de pisse (récemment la porte du garage est tombée en panne et ce dernier s'est immédiatement transformé en toilettes publiques
) et de poubelles (vidées aléatoirement à Marseille et surchauffées...)
Sur celles du bas il manque le tzi-tzi-tzi des cigales et l'odeur des oliviers au soleil
Autre avantage : pour faire de la moto je suis immédiatement sur les petites routes des collines
Plus la peine de faire 30 minutes de péri-urbain ou d'autoroute.
Et je suis dans une commune qui jouxte Aix-en-Provence. Pour sortir ce n'est pas loin et (à mon goût) plus sympa que Marseille
Bien sûr il y avait des avantages à être en ville dont je ne bénéficie plus, la proximité immédiate de certains commerces ou activités notamment. Mais, comme le dit le plus grand philosophe que
la terre ce forum ait porté, choisir c'est renoncer
Par exemple : j'habitais à 800 mètres de la concession Triumph de Marseille et c'était bien pratique quand je roulais sur cette marque. Etant donné que c'est la seule du département cela a pesé lourd lors du choix de ma dernière moto, et j'ai finalement acheté une Kawa dans la concession aixoise. Pas envie de devoir retourner en plein centre de Marseille pour les révisions ou le moindre problème