Wir kamen zurück !!!
Sympa ça C’est quoi déjà comme moto ?
Citation de: patricech le 27 juillet 2019 à 11:59:13Sympa ça C’est quoi déjà comme moto ? Une nikken.
Ma main dégonfle !J'ai pu remettre ma montre bracelet sans ouvrir complètement le bracelet !Par contre, niveau sensation, force, etc... C'est loin d'être encore ça
Citation de: Skippy le 27 juillet 2019 à 12:50:48Ma main dégonfle !J'ai pu remettre ma montre bracelet sans ouvrir complètement le bracelet !Par contre, niveau sensation, force, etc... C'est loin d'être encore ça .....Comme toujours, après un bon coup, ça dégonfle et après les sensations sont plus les mêmes...
je viens de faire le premier tour de moto avec ma fille en passagère qui a trop kifffé de la balle de la mort qui tue un petit 30km et elle veut déjà repartir!!!je partage aussi ses émotions on the road again
Citation de: krapull le 28 juillet 2019 à 19:54:46je viens de faire le premier tour de moto avec ma fille en passagère qui a trop kifffé de la balle de la mort qui tue un petit 30km et elle veut déjà repartir!!!je partage aussi ses émotions on the road again Quel age ta fille ?